la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un teknival chez les bretons!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hfducrew
petite giclette
hfducrew


Nombre de messages : 20
Je suis: : parceque j'ai pensé
Date d'inscription : 07/02/2006

Un teknival chez les bretons!! Empty
MessageSujet: Un teknival chez les bretons!!   Un teknival chez les bretons!! EmptyDim 2 Juil à 9:06

C'est ce week-end que s'est tenu près de Vannes le traditionnel gros teknival breton de l'été. Passons sur l'imbroglio politico-judiciaire pour en venir rapidement aux conclusions de cet évennement. D'abord c'était farci de flics!!! A 15 km à la ronde, des estafettes à chaque carrefour. A noter, l'expérience instructive de la fouille du véhicule par le chien. Ils avaient dit " si vous avez des "substances" dites le nous tout de suite sinon on lancerait une procédure si le chie trouve quelquechose" "Quoi? Comment nous monsieur? nous ne détenons rien d'illicite." Moi qui croyait qu'ils étaient super forts les chiens de la police..... Il a rien trouvé ce blaireau! On avait tous , il nous a tous senti et rien. Encourageant. Autrement les gentils gendarmes ont fait la circulation pour les gentils teufers. Sur place, rien d'exceptionnel, moins de monde que prévu, moins de sons, beaucoup de trucs bien pourris et des produits pas top. pffff c'est assez désespérant les sarkovals.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

Un teknival chez les bretons!! Empty
MessageSujet: Re: Un teknival chez les bretons!!   Un teknival chez les bretons!! EmptyLun 3 Juil à 4:17

hfducrew a écrit:
C'est ce week-end que s'est tenu près de Vannes le traditionnel gros teknival breton de l'été. Passons sur l'imbroglio politico-judiciaire pour en venir rapidement aux conclusions de cet évennement. D'abord c'était farci de flics!!! A 15 km à la ronde, des estafettes à chaque carrefour. A noter, l'expérience instructive de la fouille du véhicule par le chien. Ils avaient dit " si vous avez des "substances" dites le nous tout de suite sinon on lancerait une procédure si le chie trouve quelquechose" "Quoi? Comment nous monsieur? nous ne détenons rien d'illicite." Moi qui croyait qu'ils étaient super forts les chiens de la police..... Il a rien trouvé ce blaireau! On avait tous , il nous a tous senti et rien. Encourageant. Autrement les gentils gendarmes ont fait la circulation pour les gentils teufers. Sur place, rien d'exceptionnel, moins de monde que prévu, moins de sons, beaucoup de trucs bien pourris et des produits pas top. pffff c'est assez désespérant les sarkovals.
Il fallait se bouger au siestes electroniques a tooloose, j'y etais pas, mes potes non plus suite a une sombre histoire de palourdes pas fraiches...
Vous avez loupé modselektor en live, et nous aussi.
En tout cas bravo, faut avoir le courage de se le farcir le tekos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un teknival chez les bretons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: les party-report-
Sauter vers: