la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Youpi j'ai une news!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hfducrew
petite giclette
hfducrew


Nombre de messages : 20
Je suis: : parceque j'ai pensé
Date d'inscription : 07/02/2006

Youpi j'ai une news!! Empty
MessageSujet: Youpi j'ai une news!!   Youpi j'ai une news!! EmptyLun 17 Juil à 9:36

Oui bonjour Maryse. J'appelle pour dire que je suis en stage dans une boîte de com' très cool qui lance un nouveau produit de communication multimeda via le web. En plus, come la boîte n'a pas de bureaux je suis basé chez moi! Mais la vraie bonne nouvelle c'est que le gonze aura peut etre besoin d'ilustrateurs sonores. A suivre donc. Voila merci Maryse et j'envoie un gros bisous à ma mémé Paulette!!
www.el-book.com
www.machinacom.com
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

Youpi j'ai une news!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'ai une news!!   Youpi j'ai une news!! EmptyLun 17 Juil à 10:54

hfducrew a écrit:
Oui bonjour Maryse. J'appelle pour dire que je suis en stage dans une boîte de com' très cool qui lance un nouveau produit de communication multimeda via le web. En plus, come la boîte n'a pas de bureaux je suis basé chez moi! Mais la vraie bonne nouvelle c'est que le gonze aura peut etre besoin d'ilustrateurs sonores. A suivre donc. Voila merci Maryse et j'envoie un gros bisous à ma mémé Paulette!!
www.el-book.com
www.machinacom.com
awwwkay! Sympa de faire peter! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hfducrew
petite giclette
hfducrew


Nombre de messages : 20
Je suis: : parceque j'ai pensé
Date d'inscription : 07/02/2006

Youpi j'ai une news!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'ai une news!!   Youpi j'ai une news!! EmptyMar 18 Juil à 9:44

Ces gonzes ont quand même fait le site du Man Ray à Paris, le club de Johny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

Youpi j'ai une news!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'ai une news!!   Youpi j'ai une news!! EmptyMer 19 Juil à 5:44

hfducrew a écrit:
Ces gonzes ont quand même fait le site du Man Ray à Paris, le club de Johny Depp.
tu fais quoi toi, t'es webdesigner?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Youpi j'ai une news!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'ai une news!!   Youpi j'ai une news!! EmptyMer 19 Juil à 9:58

Nils a écrit:
hfducrew a écrit:
Ces gonzes ont quand même fait le site du Man Ray à Paris, le club de Johny Depp.
tu fais quoi toi, t'es webdesigner?

non il n'est encore que Petite Giclette.
Revenir en haut Aller en bas
hfducrew
petite giclette
hfducrew


Nombre de messages : 20
Je suis: : parceque j'ai pensé
Date d'inscription : 07/02/2006

Youpi j'ai une news!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'ai une news!!   Youpi j'ai une news!! EmptyJeu 20 Juil à 6:24

Malgré que je ne sois qu'une petite giclette et même pas un web designer, je fais des etudes de communications et comme je m'interese au web je melange les deux. Mais je n'ai aucun savoir faire technique, que de la theorie et des belles phrases....
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Youpi j'ai une news!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'ai une news!!   Youpi j'ai une news!! EmptyDim 23 Juil à 7:27

hfducrew a écrit:
Malgré que je ne sois qu'une petite giclette et même pas un web designer, je fais des etudes de communications et comme je m'interese au web je melange les deux. Mais je n'ai aucun savoir faire technique, que de la theorie et des belles phrases....

tu peux faire les Beaux-Arts alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

Youpi j'ai une news!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'ai une news!!   Youpi j'ai une news!! EmptyLun 24 Juil à 5:10

Ancien Combattant a écrit:
hfducrew a écrit:
Malgré que je ne sois qu'une petite giclette et même pas un web designer, je fais des etudes de communications et comme je m'interese au web je melange les deux. Mais je n'ai aucun savoir faire technique, que de la theorie et des belles phrases....

tu peux faire les Beaux-Arts alors bounce
Tu peux pas rentrer aux beaux arts si t'es pas fashion péd, trash cryptopéd ou meuf a frange et a pantalon rentré dans les bottines en cuir.
Donc on ne verra jamais HF aux boz...faudra se conteter des petites bonnasses qui disent "trop frais, déliiiiiire cette jupe en merde de dahut".

Ils ont pas capté que ça existe pas les dahuts. Les naaaaazes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi j'ai une news!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'ai une news!!   Youpi j'ai une news!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi j'ai une news!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: les liens qui roXxent!-
Sauter vers: