la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le monde appartient aux jeunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Le monde appartient aux jeunes Empty
MessageSujet: Le monde appartient aux jeunes   Le monde appartient aux jeunes EmptyMer 18 Jan à 12:23

...Eh oui le monde appartient aux jeunes, et c'est tant mieux parce que moi j'en voudrais pas.
Je suis ancien combattant (j'ai fait la guerre mondiaux, j'ai tué allemand, j'ai tué anglais, j'ai tué français, moi j'ai tué tchécoslovaque alors marquez le pas, 1-2)
Mon petit nom c'est Antoine.
Jusqu'à preuve du contraire je suis le doyen sur ce forum et Admin va me nommer Modo au privilège de l'âge, j'en rêvais depuis que je suis tout petit et y a que ici qu'ilsveulent bien. C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Je suis: : le maitre
Date d'inscription : 17/01/2006

Le monde appartient aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde appartient aux jeunes   Le monde appartient aux jeunes EmptyMer 18 Jan à 12:32

Ancien Combattant a écrit:
...Eh oui le monde appartient aux jeunes, et c'est tant mieux parce que moi j'en voudrais pas.
Je suis ancien combattant (j'ai fait la guerre mondiaux, j'ai tué allemand, j'ai tué anglais, j'ai tué français, moi j'ai tué tchécoslovaque alors marquez le pas, 1-2)
Mon petit nom c'est Antoine.
Jusqu'à preuve du contraire je suis le doyen sur ce forum et Admin va me nommer Modo au privilège de l'âge, j'en rêvais depuis que je suis tout petit et y a que ici qu'ilsveulent bien. C'est dire.
C'est fait! Souhaitez longue vie et bonheur supreme à votre nouveau modo, Ancien Combattant....
En plus il ecrit bien...avec les accents et tout.
cheers
ps : qu'il est bien ce smiley.
Revenir en haut Aller en bas
https://collectifsympa.1fr1.net
code-QUONDOM
revival 80's
code-QUONDOM


Nombre de messages : 41
Je suis: : Content ce forum c mon p'tit rayon d'giclette
Date d'inscription : 17/01/2006

Le monde appartient aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde appartient aux jeunes   Le monde appartient aux jeunes EmptyJeu 19 Jan à 4:27

pa kom certain.....
Revenir en haut Aller en bas
code-QUONDOM
revival 80's
code-QUONDOM


Nombre de messages : 41
Je suis: : Content ce forum c mon p'tit rayon d'giclette
Date d'inscription : 17/01/2006

Le monde appartient aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde appartient aux jeunes   Le monde appartient aux jeunes EmptyJeu 19 Jan à 5:29

En tout cas il m'a l'air bien ouvert et sympatique (car oui sympatique),pour se dévoiler sur un forum prépubert, cet ancien combattant galonné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Je suis: : le maitre
Date d'inscription : 17/01/2006

Le monde appartient aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde appartient aux jeunes   Le monde appartient aux jeunes EmptyJeu 19 Jan à 8:25

CONDOM a écrit:
En tout cas il m'a l'air bien ouvert et sympatique (car oui sympatique),pour se dévoiler sur un forum prépubert, cet ancien combattant galonné.
attend il se devoile pas le monsieur, il modére tsay...tu dis une connerie et bim! il te tombe sur le coin de la gueule le padré, parce que vois-tu meme si il est sympathique il est quand meme de l'ancienne école....ambiance l'instit dans la guerre des boutons.
Alors faisez kay au accents les gars.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://collectifsympa.1fr1.net
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Le monde appartient aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde appartient aux jeunes   Le monde appartient aux jeunes EmptyVen 20 Jan à 1:58

j'ai oublié de dire que j'étais gardien de parc dans le civil. Eh bien maintenant grace à ce forum je suis gardien de parc à huitres, ça ne me change guère.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Le monde appartient aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde appartient aux jeunes   Le monde appartient aux jeunes EmptyVen 20 Jan à 7:08

Allez y lâchez vos com' salaces, que je vous modère la gueule! pirat
Revenir en haut Aller en bas
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

Le monde appartient aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde appartient aux jeunes   Le monde appartient aux jeunes EmptySam 21 Jan à 5:40

dans un éditorial du "figaro" ,philippe bouvard ,ce phare de la pensée occidentale,s'indignait (à juste titre ,vous pouvez me croire ) quant aux dangereuses dérives causées par ces groupuscules crypto-gauchisants ,ceux qui se donnent le titre pompeux et usurpé de (je vous le donne en mille),"modérateurs".cette gabegie est annonciatrice de chienlit prédisait notre Cassandre national dans l'éditorial cité plus haut ,tandis que julien courbet ,avec la finesse d'analyse qu'on lui connait ,s'exclamait"en plus,c'est des fonssionnaires ,c'est l'argent d'nos impots qui leu prennent l'usager en otageu!"
c'est donc animé d'une juste colère,tel un cyber-chevalier Bayard post moderne que je vais lancer le pavé de la vérité dans la mare de votre censure partisane:
"l'amour c'est pas se regarder les yeux dans les yeux,c'est regarder dans la meme direction"
Alors moderateur ? Que penses tu de cette flèche du Parthe?
"les petites rivières font les grands fleuves"
Là,force est de convenir que je vais peut etre un peu loin dans ma révolte
tu ne peux rien contre mon bon sens proverbial qui confine au génie ,car, aujourd'hui tu as beau censurer mes dictons,demain des millions d'internautes épris de liberté pianoteront d'un poing vengeur des trésors de sagesse populaire hérités de nos aieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Le monde appartient aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde appartient aux jeunes   Le monde appartient aux jeunes EmptySam 21 Jan à 9:30

galactus a écrit:
dans un éditorial du "figaro" ,philippe bouvard ,ce phare de la pensée occidentale,s'indignait (à juste titre ,vous pouvez me croire ) quant aux dangereuses dérives causées par ces groupuscules crypto-gauchisants ,ceux qui se donnent le titre pompeux et usurpé de (je vous le donne en mille),"modérateurs".cette gabegie est annonciatrice de chienlit prédisait notre Cassandre national dans l'éditorial cité plus haut ,tandis que julien courbet ,avec la finesse d'analyse qu'on lui connait ,s'exclamait"en plus,c'est des fonssionnaires ,c'est l'argent d'nos impots qui leu prennent l'usager en otageu!"
c'est donc animé d'une juste colère,tel un cyber-chevalier Bayard post moderne que je vais lancer le pavé de la vérité dans la mare de votre censure partisane:
"l'amour c'est pas se regarder les yeux dans les yeux,c'est regarder dans la meme direction"
Alors moderateur ? Que penses tu de cette flèche du Parthe?
"les petites rivières font les grands fleuves"
Là,force est de convenir que je vais peut etre un peu loin dans ma révolte
tu ne peux rien contre mon bon sens proverbial qui confine au génie ,car, aujourd'hui tu as beau censurer mes dictons,demain des millions d'internautes épris de liberté pianoteront d'un poing vengeur des trésors de sagesse populaire hérités de nos aieux.

Là je dois dire, j'en reste pantois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Le monde appartient aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde appartient aux jeunes   Le monde appartient aux jeunes EmptySam 11 Fév à 4:02

Qui sont les Modérateurs?
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Générallement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.
Muhahahahaha par le pouvoir du crane ancestral je détiens la force toute-puissaaaaaaaaaaaante!
Allez viens tigrou.

Et comme disais le poète: "A bas les modérateurs, espèce de vieux menteurs, qui disent à nos parents qu'on est des emmerdeurs"

oui mais "les modérateurs ont dans le coeur le soleil qu'il n'ont pas dehors, les modérateurs ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décor".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde appartient aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Le monde appartient aux jeunes   Le monde appartient aux jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde appartient aux jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un monde meilleur!
» retour au pénible monde réel
» Tout le monde s'en fou, mais j'ai le trac quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: les gens-
Sauter vers: