la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 galactus,un bon p'tit gars aux couleurs de nos régions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

galactus,un bon p'tit gars aux couleurs de nos régions Empty
MessageSujet: galactus,un bon p'tit gars aux couleurs de nos régions   galactus,un bon p'tit gars aux couleurs de nos régions EmptySam 21 Jan à 4:03

bouyour,
tout d'abord ,une petite precision (afin de dissiper ce malentendu qui projette sur ma personne une ombre menaçante ,comme une épée de damoclès forgée dans le dégueulis) NON! je ne suis pas le galactus connu
en tant que dévoreur de planètes ,ma santé délicate me l'interdit,je suis le galactus local ,celui qui ,rappelez vous,vous régalait de ses babils d'enfant,celui qui faisait résonner ses sabots sur le chemin de l'école communale,ce galactus qui fleurait bon le romarin et les baisers volés sous le préau.rappelez vous,nom d'un nyarlatoteph!,je suis ce galactus aux yeux brillants qui exhultait en découvrant une orange dans du papier argent sous le sapin de noel (à l'époque on n' avait toutes ces playstations advance et on s'amusait pas plus mal,on jouait à tekken 2 avec une orange dans du papier argent , voilà tout).en évoquant ces souvenirs ,à l'automne de ma vie , le gaillard bougon à la pittoresque trogne de corsaire et aux grosses pognes calleuses fait revivre le bambin qu'il était ,et ,l'espace d'un instant ,ses yeux se voilent.
ENCULADO,avec ce style de merde si france loisirs me publie pas c'est qu 'ya pas de justice
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

galactus,un bon p'tit gars aux couleurs de nos régions Empty
MessageSujet: Re: galactus,un bon p'tit gars aux couleurs de nos régions   galactus,un bon p'tit gars aux couleurs de nos régions EmptySam 21 Jan à 7:47

galactus a écrit:
bouyour,
tout d'abord ,une petite precision (afin de dissiper ce malentendu qui projette sur ma personne une ombre menaçante ,comme une épée de damoclès forgée dans le dégueulis) NON! je ne suis pas le galactus connu
en tant que dévoreur de planètes ,ma santé délicate me l'interdit,je suis le galactus local ,celui qui ,rappelez vous,vous régalait de ses babils d'enfant,celui qui faisait résonner ses sabots sur le chemin de l'école communale,ce galactus qui fleurait bon le romarin et les baisers volés sous le préau.rappelez vous,nom d'un nyarlatoteph!,je suis ce galactus aux yeux brillants qui exhultait en découvrant une orange dans du papier argent sous le sapin de noel (à l'époque on n' avait toutes ces playstations advance et on s'amusait pas plus mal,on jouait à tekken 2 avec une orange dans du papier argent , voilà tout).en évoquant ces souvenirs ,à l'automne de ma vie , le gaillard bougon à la pittoresque trogne de corsaire et aux grosses pognes calleuses fait revivre le bambin qu'il était ,et ,l'espace d'un instant ,ses yeux se voilent.
ENCULADO,avec ce style de merde si france loisirs me publie pas c'est qu 'ya pas de justice
Very Happy Very Happy Very Happy quelle richesse ce post! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

galactus,un bon p'tit gars aux couleurs de nos régions Empty
MessageSujet: Re: galactus,un bon p'tit gars aux couleurs de nos régions   galactus,un bon p'tit gars aux couleurs de nos régions EmptySam 21 Jan à 9:25

galactus a écrit:
bouyour,
tout d'abord ,une petite precision (afin de dissiper ce malentendu qui projette sur ma personne une ombre menaçante ,comme une épée de damoclès forgée dans le dégueulis) NON! je ne suis pas le galactus connu
en tant que dévoreur de planètes ,ma santé délicate me l'interdit,je suis le galactus local ,celui qui ,rappelez vous,vous régalait de ses babils d'enfant,celui qui faisait résonner ses sabots sur le chemin de l'école communale,ce galactus qui fleurait bon le romarin et les baisers volés sous le préau.rappelez vous,nom d'un nyarlatoteph!,je suis ce galactus aux yeux brillants qui exhultait en découvrant une orange dans du papier argent sous le sapin de noel (à l'époque on n' avait toutes ces playstations advance et on s'amusait pas plus mal,on jouait à tekken 2 avec une orange dans du papier argent , voilà tout).en évoquant ces souvenirs ,à l'automne de ma vie , le gaillard bougon à la pittoresque trogne de corsaire et aux grosses pognes calleuses fait revivre le bambin qu'il était ,et ,l'espace d'un instant ,ses yeux se voilent.
ENCULADO,avec ce style de merde si france loisirs me publie pas c'est qu 'ya pas de justice

En tant que modérateur, je te prierais de ne pas invoquer en vain le nom de l'Innomable, ça risque de réveiller les Grands Anciens.
Moi je m'en fous, je dis que je te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galactus,un bon p'tit gars aux couleurs de nos régions Empty
MessageSujet: Re: galactus,un bon p'tit gars aux couleurs de nos régions   galactus,un bon p'tit gars aux couleurs de nos régions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galactus,un bon p'tit gars aux couleurs de nos régions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galactus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: les gens-
Sauter vers: