la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche Empty
MessageSujet: le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche   le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche EmptyJeu 26 Jan à 8:23

demain je pars à angouleme pour le festival (et pas vous ah!ah!ah!)
et pis y 'a le p'tit gars Ludo Bulo y mixe là bas ,on va faire grave d'la marde avec Ben et pis on va revenir avec des autographes de tintin et milou à faire baver d'envie les collectionneurs du monde entier;parfaitement , des autographes de tintin et miou-miou
Revenir en haut Aller en bas
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche Empty
MessageSujet: Re: le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche   le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche EmptyJeu 26 Jan à 8:49

et puis si je vois tintin je le soumettrait à une série de tests psychologiques afin de déterminer s'il est aussi vif d'esprit que Nils veut nous le faire croire "t'es rusay tintin".
Revenir en haut Aller en bas
code-QUONDOM
revival 80's
code-QUONDOM


Nombre de messages : 41
Je suis: : Content ce forum c mon p'tit rayon d'giclette
Date d'inscription : 17/01/2006

le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche Empty
MessageSujet: Re: le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche   le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche EmptyJeu 26 Jan à 11:12

Quel beau programme!! Le seul petit quelque chose qui me chargine c'est que tu es envie de créer de la merde (grave en plus..) à partir de mon étre que j'aime bien comme ça en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche Empty
MessageSujet: Re: le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche   le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche EmptyVen 27 Jan à 4:26

CONDOM a écrit:
Quel beau programme!! Le seul petit quelque chose qui me chargine c'est que tu es envie de créer de la merde (grave en plus..) à partir de mon étre que j'aime bien comme ça en fait...

Eh oui une petite statue de Ben en merde, c'est une commande de la municipalité!
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche Empty
MessageSujet: Re: le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche   le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche EmptyLun 30 Jan à 7:52

c'est pas pour dire mais on attend le report du festivale de la PD... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche Empty
MessageSujet: Re: le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche   le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche EmptyLun 30 Jan à 8:38

Nils a écrit:
c'est pas pour dire mais on attend le report du festivale de la PD... Like a Star @ heaven

On dit "la pédette". le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche Icon35vu
Revenir en haut Aller en bas
code-QUONDOM
revival 80's
code-QUONDOM


Nombre de messages : 41
Je suis: : Content ce forum c mon p'tit rayon d'giclette
Date d'inscription : 17/01/2006

le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche Empty
MessageSujet: Re: le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche   le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche EmptyLun 30 Jan à 10:19

Bé pour vous faire une idée ce festival c'était un peu comme une flaque de chiasse (moi et Galactus(si il accepte la comparaison..)) sur un parterre de neige immaculé(Les gentils Angoumousins(eux on s'en branle Twisted Evil)). Mais malheureusement je n'ai que peu de temps car j'suis au taff et g po le net chez moi du coup pour un compte rendu plus détaillé il faut ragasser Gallactus (Avis aux petites Anglaises).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche Empty
MessageSujet: Re: le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche   le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le festival d'la bédéssinée ,des bulles dans la tronche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ho! vous êtes où?
» Grande giclette dans petit condom
» LES RADIOS:Du gros son salace à souhait dans ta bouche!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: les party-report-
Sauter vers: