la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The trout from outer space!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RMIStero
petite giclette
RMIStero


Nombre de messages : 23
Je suis: : bien dans mes espadrilles
Date d'inscription : 05/02/2006

The trout from outer space!? Empty
MessageSujet: The trout from outer space!?   The trout from outer space!? EmptyDim 5 Fév à 9:10

cheers Hello World! cheers

Bon jeum présente, j'm'appelle Pistolero, j'ai 27 ans.
Ex-AkaDejOhaNna, j'ai du poil au menton, un gros nez rouge et des yeux malicieux... clown

Je maîtrise l'art de ne rien faire à la perfection...mais du haut de ma tour sombre j'attend mon heure...
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

The trout from outer space!? Empty
MessageSujet: Re: The trout from outer space!?   The trout from outer space!? EmptyDim 5 Fév à 16:07

Fantastique! Nico de Nico!!!
ça fait peter tavu!
Fais comme chez toi.
Dommage qu'on se soit perdu dans ce samedi soir tumultueux, l'after t'aurait beaucoup plu!
Selim etait en grande forme! cheers
J'en ai encore des courbatures au abdos..
Revenir en haut Aller en bas
RMIStero
petite giclette
RMIStero


Nombre de messages : 23
Je suis: : bien dans mes espadrilles
Date d'inscription : 05/02/2006

The trout from outer space!? Empty
MessageSujet: Re: The trout from outer space!?   The trout from outer space!? EmptyDim 5 Fév à 17:45

Nils a écrit:
Dommage qu'on se soit perdu dans ce samedi soir tumultueux, l'after t'aurait beaucoup plu!

Alors là j'ai rien compris, je vous attendez à l'after, tout du moins, ce que je croyais être l'after... Mais bon, j'ai découvert une nouvelle manière de fumer, assez puissante!? LE VOLCANO!!!

Une truite volcanisée... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

The trout from outer space!? Empty
MessageSujet: Re: The trout from outer space!?   The trout from outer space!? EmptyLun 6 Fév à 4:09

bienvenue Pistolero, truite de l'espace...
pas d'embrouille sinon je te modère la tête. Eh oui je suis sans pitié envers les trublions.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

The trout from outer space!? Empty
MessageSujet: Re: The trout from outer space!?   The trout from outer space!? EmptyLun 6 Fév à 11:01

Pistolero a écrit:
Nils a écrit:
Dommage qu'on se soit perdu dans ce samedi soir tumultueux, l'after t'aurait beaucoup plu!

Alors là j'ai rien compris, je vous attendez à l'after, tout du moins, ce que je croyais être l'after... Mais bon, j'ai découvert une nouvelle manière de fumer, assez puissante!? LE VOLCANO!!!

Une truite volcanisée... cyclops
Ben en fait il y'a eu 2 afters pour cette soirée...je vois ou tu etais si tu connais le Volcano! Wink
Nous on a passé la fin de la nuit dans une baraque surpeuplé, a pas pouvoir bouger...du coup dès que possible on a fuit vers la Crypte...
La semaine prochaine faudra eviter de se perde!
Revenir en haut Aller en bas
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

The trout from outer space!? Empty
MessageSujet: Re: The trout from outer space!?   The trout from outer space!? EmptySam 11 Fév à 6:14

en tant que parent d'élève je suis estomaqué par l'utlisation de pseudonymes se réferant à une sous culture de la violence."pistolero"!quel aplomb!vous donnez un bien funeste exemple aux générations futures .ne vaudrait il pas mieux avoir des valeurs positives?
je vous suggère d'adopter désormais des sobriquets tels que "éducateuro" ou mieux encore "bénévolero" pour le bien de nos chères tetes blondes.
en esperant que ce communiqué vous aura responsabilisé
galactus le mièvre
Revenir en haut Aller en bas
RMIStero
petite giclette
RMIStero


Nombre de messages : 23
Je suis: : bien dans mes espadrilles
Date d'inscription : 05/02/2006

The trout from outer space!? Empty
MessageSujet: Re: The trout from outer space!?   The trout from outer space!? EmptySam 11 Fév à 11:10

galactus a écrit:
en tant que parent d'élève je suis estomaqué par l'utlisation de pseudonymes se réferant à une sous culture de la violence."pistolero"!quel aplomb!vous donnez un bien funeste exemple aux générations futures .ne vaudrait il pas mieux avoir des valeurs positives?

Merci pour cette remarque fort pertinente, j'en tiendrai compte la prochaine fois que je présenterai à la CAF...
Par ailleurs, je vois que toutes ces années passées sur la planète Terre vous auront appris quelques sages leçons. En effet, il est loin le temps, ou vous chevauchiez votre fidèle destrier de métal à travers l'espace et le temps, tel un seigneur de la douleur.

RMIStero.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

The trout from outer space!? Empty
MessageSujet: Re: The trout from outer space!?   The trout from outer space!? EmptySam 11 Fév à 14:28

RMIStero a écrit:
galactus a écrit:
en tant que parent d'élève je suis estomaqué par l'utlisation de pseudonymes se réferant à une sous culture de la violence."pistolero"!quel aplomb!vous donnez un bien funeste exemple aux générations futures .ne vaudrait il pas mieux avoir des valeurs positives?

Merci pour cette remarque fort pertinente, j'en tiendrai compte la prochaine fois que je présenterai à la CAF...
Par ailleurs, je vois que toutes ces années passées sur la planète Terre vous auront appris quelques sages leçons. En effet, il est loin le temps, ou vous chevauchiez votre fidèle destrier de métal à travers l'espace et le temps, tel un seigneur de la douleur.

RMIStero.

Bienvenue, RMIstero, Prince du Mystère, du Rémi, des Stéros et des Hystéros! Passe le bonjour à Ballestero!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The trout from outer space!? Empty
MessageSujet: Re: The trout from outer space!?   The trout from outer space!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The trout from outer space!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: les gens-
Sauter vers: