la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chacun cherche son léopard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RMIStero
petite giclette
RMIStero


Nombre de messages : 23
Je suis: : bien dans mes espadrilles
Date d'inscription : 05/02/2006

Chacun cherche son léopard... Empty
MessageSujet: Chacun cherche son léopard...   Chacun cherche son léopard... EmptySam 11 Mar à 4:00

Eh oui! En ces temps troublées par des épizooties et autres ruptures de couple, Nils m'a montré il y a quelques temps de cela, déjà, un petit film d'animation bien sympathique.
J'espère qu'il remontera le moral au plus pessimistes d'entre nous, et là je m'adresse en particulier aux félins et autres amis de tous poils :
N'oublie pas qu'il y a un léopard qui t'attend au bout du tunnel...Ne perd plus espoir!

http://www.rathergood.com/looking/

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Chacun cherche son léopard... Empty
MessageSujet: Re: Chacun cherche son léopard...   Chacun cherche son léopard... EmptySam 11 Mar à 4:30

RMIStero a écrit:
Eh oui! En ces temps troublées par des épizooties et autres ruptures de couple, Nils m'a montré il y a quelques temps de cela, déjà, un petit film d'animation bien sympathique.
J'espère qu'il remontera le moral au plus pessimistes d'entre nous, et là je m'adresse en particulier aux félins et autres amis de tous poils :
N'oublie pas qu'il y a un léopard qui t'attend au bout du tunnel...Ne perd plus espoir!

http://www.rathergood.com/looking/

cheers

ça me rappelle une réplique de "Scarface" (le film): "Moi les léopards, yé lé enfile!"
Revenir en haut Aller en bas
RMIStero
petite giclette
RMIStero


Nombre de messages : 23
Je suis: : bien dans mes espadrilles
Date d'inscription : 05/02/2006

Chacun cherche son léopard... Empty
MessageSujet: Re: Chacun cherche son léopard...   Chacun cherche son léopard... EmptySam 11 Mar à 4:48

Citation :
ça me rappelle une réplique de "Scarface" (le film): "Moi les léopards, yé lé enfile!"

Alors tu sais, ce que tu feras quand t'auras trouvé ton léopard... Mais méfie toi parce que comme dit le proverbe:" tel est enfilé qui croyait enfiler!..."
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

Chacun cherche son léopard... Empty
MessageSujet: Re: Chacun cherche son léopard...   Chacun cherche son léopard... EmptySam 11 Mar à 5:26

RMIStero a écrit:
Citation :
ça me rappelle une réplique de "Scarface" (le film): "Moi les léopards, yé lé enfile!"

Alors tu sais, ce que tu feras quand t'auras trouvé ton léopard... Mais méfie toi parce que comme dit le proverbe:" tel est enfilé qui croyait enfiler!..."
Et encore s'il t'enfile ça passe encore...le pire serait qu'il te branle en oubliant de rentrer ses griffes.
Moi je te dis ça, j'en connais un bout en léopard, apres si tu t'en branles, ben je peux plus rien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun cherche son léopard... Empty
MessageSujet: Re: Chacun cherche son léopard...   Chacun cherche son léopard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun cherche son léopard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: les liens qui roXxent!-
Sauter vers: