la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Lamer au 4Sans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

The Lamer au 4Sans Empty
MessageSujet: The Lamer au 4Sans   The Lamer au 4Sans EmptyDim 7 Mai à 5:59

Tout commence un samedi soir, à la débauche, 00h30. Galactus, Topodoco et Biquette, ainsi que Néoboris et Madame PetitPas s'étaient engagé dans un processus d'arsouillage consciencieux au Coucou, malgré une bande-son atroce entre punk-rock à bière et indus de Corée du Nord, le tout joué live. Le but de l'opération était de fêter l'arrivée des premières cerises (click click click clin d'oeil coup de coude) en profitant de ce que Galactus était trop faible pour nous empêcher d'aller voir The Hacker (oui je sais) au 4 Sans -et puis quelqu'un sortit l'argument-massue: "mais t'façon, même Caïn y met des riffs de guitare horrible dans ses morceaux maintenant!" (oooooooooooh!).
Krinkron était malencontreusement retenu à Andernos, quant à Risbool, c'est à peine si il savait encore qui était tous ces gens autour de lui. Il rassembla tout de même assez de pertinence pour me sussurrer qu'il était moins tapette que moi, mais aussi que j'avais un beau nez. "Tu le sais d'ailleurs, tu en joue..." Eh oui je dois bien l'avouer, parfois je joue de mon nez. Il m'arrive de me produire au sein d'un orchestre de trompettes nasales, et je dois dire en toute modestie que les gens ne regrettent pas d'être venus.
Parvenus sans encombre au 4 Sans, nous constatâmes sans surprise que c'était bien de la merde. Néammoins nous eumes le plaisir d'y retrouver Alice et Anan, fugacement en ce qui concerne la première.
Perso je renonçais après quelques molles tentatives à mover mon body, incapable de coordonner la grâce et le swing naturel qui sont les miens avec l'incohérence des rythmes et la platitude générale de la musique pour train fantôme de Parc Astérix qui a fait la renommée mondiale de The Hacker.
Nous nous contentâmes donc d'être chirdaves.
Seuls les Hiboux, imperturbables, continuèrent d'onduler paresseusement derrière leurs lunettes noires. De temps en temps Biquette gonflait les joues.
Après cet épisode un peu longuet, nous fîmes route inverse, Risbool risquant la mort à chaque pas: comme la fois ou il marchait AU MILIEU DE LA ROUTE, ou encore celle où il mima un instant de faiblesse entre deux beaux blacks dans l'espoir qu'ils s'affairent autour de sa personne. Galactus pesta non stop durant tout le trajet: "Mais ouais c'est ça tu dragues pas des wats', euhhhh ohh il est beau ce garçon en survêtement tachini avec un cutter dans la main, ta gueule!"
Une pause chez moi plus tard, nous fimes un saut au VHP (je sais, je sais), Madame PetitPas effleura un peu d'érotisme lesbien et puis comme Galactus et moi on commençait à dormir dans nos mains, eh bien nous allames nous coucher.
Morale: The Hacker, c'est vraiment de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

The Lamer au 4Sans Empty
MessageSujet: Re: The Lamer au 4Sans   The Lamer au 4Sans EmptyLun 8 Mai à 5:42

Ancien Combattant a écrit:
Tout commence un samedi soir, à la débauche, 00h30. Galactus, Topodoco et Biquette, ainsi que Néoboris et Madame PetitPas s'étaient engagé dans un processus d'arsouillage consciencieux au Coucou, malgré une bande-son atroce entre punk-rock à bière et indus de Corée du Nord, le tout joué live. Le but de l'opération était de fêter l'arrivée des premières cerises (click click click clin d'oeil coup de coude) en profitant de ce que Galactus était trop faible pour nous empêcher d'aller voir The Hacker (oui je sais) au 4 Sans -et puis quelqu'un sortit l'argument-massue: "mais t'façon, même Caïn y met des riffs de guitare horrible dans ses morceaux maintenant!" (oooooooooooh!).
Krinkron était malencontreusement retenu à Andernos, quant à Risbool, c'est à peine si il savait encore qui était tous ces gens autour de lui. Il rassembla tout de même assez de pertinence pour me sussurrer qu'il était moins tapette que moi, mais aussi que j'avais un beau nez. "Tu le sais d'ailleurs, tu en joue..." Eh oui je dois bien l'avouer, parfois je joue de mon nez. Il m'arrive de me produire au sein d'un orchestre de trompettes nasales, et je dois dire en toute modestie que les gens ne regrettent pas d'être venus.
Parvenus sans encombre au 4 Sans, nous constatâmes sans surprise que c'était bien de la merde. Néammoins nous eumes le plaisir d'y retrouver Alice et Anan, fugacement en ce qui concerne la première.
Perso je renonçais après quelques molles tentatives à mover mon body, incapable de coordonner la grâce et le swing naturel qui sont les miens avec l'incohérence des rythmes et la platitude générale de la musique pour train fantôme de Parc Astérix qui a fait la renommée mondiale de The Hacker.
Nous nous contentâmes donc d'être chirdaves.
Seuls les Hiboux, imperturbables, continuèrent d'onduler paresseusement derrière leurs lunettes noires. De temps en temps Biquette gonflait les joues.
Après cet épisode un peu longuet, nous fîmes route inverse, Risbool risquant la mort à chaque pas: comme la fois ou il marchait AU MILIEU DE LA ROUTE, ou encore celle où il mima un instant de faiblesse entre deux beaux blacks dans l'espoir qu'ils s'affairent autour de sa personne. Galactus pesta non stop durant tout le trajet: "Mais ouais c'est ça tu dragues pas des wats', euhhhh ohh il est beau ce garçon en survêtement tachini avec un cutter dans la main, ta gueule!"
Une pause chez moi plus tard, nous fimes un saut au VHP (je sais, je sais), Madame PetitPas effleura un peu d'érotisme lesbien et puis comme Galactus et moi on commençait à dormir dans nos mains, eh bien nous allames nous coucher.
Morale: The Hacker, c'est vraiment de la merde.

Surprenant, une soirée pourrite et j'etais pas là...
rassurez-vous sur le bassin cetait bien moisi aussi...
pour ma part, je me suis embrouillé avec un obése fan de dire-straits, j'ai ramené une meuf a peine majeure chez mes remps et j'ai eu la gueule de bois...
Hier soir j'ai également parlé avec un barman mongolien qui ressemblait etrangement a ced le dingue et j'ai tenté de coucher avec une meuf qui semblait preferer s'endormir lachement que satisfaire mon envie de me la faire.
Vestiaires du foot style.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

The Lamer au 4Sans Empty
MessageSujet: Re: The Lamer au 4Sans   The Lamer au 4Sans EmptyMar 9 Mai à 5:19

Ancien Combattant a écrit:
"mais t'façon, même Caïn y met des riffs de guitare horrible dans ses morceaux maintenant!" (oooooooooooh!).
Je pense qu'il va vous tuer. Peut etre meme vous torturer un peu avant.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

The Lamer au 4Sans Empty
MessageSujet: Re: The Lamer au 4Sans   The Lamer au 4Sans EmptyMar 9 Mai à 8:33

Nils a écrit:
Ancien Combattant a écrit:
"mais t'façon, même Caïn y met des riffs de guitare horrible dans ses morceaux maintenant!" (oooooooooooh!).
Je pense qu'il va vous tuer. Peut etre meme vous torturer un peu avant.
Bon courage.

affraid pale

http://akimnefud.free.fr/akimnefud/pardon.wav What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orion 9
petite giclette
Orion 9


Nombre de messages : 25
Je suis: : Une sorte de Dieu
Date d'inscription : 30/01/2006

The Lamer au 4Sans Empty
MessageSujet: Re: The Lamer au 4Sans   The Lamer au 4Sans EmptyLun 15 Mai à 11:36

Je ne sais pas ou l'ancien combatant a fourré son sonotone quand il a écouté mon mix, a moins que ce soit la haute fidélité de ses enceintes de PC qui transforme, tel un patch max, le son de la 909 en timbre de la guitare de Kurt Kobain (ouf! au moins un que j'ai plus a supporter)

Mais je ne lui en veut pas, les personnes agées, faut les pardonner.

PS: J'avais pensé a revétir mon uniforme noir et argent avec ma belle casquette noire a tête de mort et, munie de ma cravache, lui rendre une petite visite style expédition punitive, mais je me suis ravisé...

IL AURRAIT CERTANEMENT AIME CA LE COQUIN!!

(traite moi encore de the hacker et je m'enerve)
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

The Lamer au 4Sans Empty
MessageSujet: Re: The Lamer au 4Sans   The Lamer au 4Sans EmptyLun 15 Mai à 12:59

'tain tu t'en tires bien l'ancient, j'imaginais un chatiment beaucoup plus sale.
Comme quoi, il est pas si mechant que ça Orion 9.
Revenir en haut Aller en bas
Orion 9
petite giclette
Orion 9


Nombre de messages : 25
Je suis: : Une sorte de Dieu
Date d'inscription : 30/01/2006

The Lamer au 4Sans Empty
MessageSujet: Re: The Lamer au 4Sans   The Lamer au 4Sans EmptyLun 15 Mai à 13:11

Me pousse pas NNNIIIILSSS, aprés le tu va faire ton modo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

The Lamer au 4Sans Empty
MessageSujet: Re: The Lamer au 4Sans   The Lamer au 4Sans EmptyLun 15 Mai à 15:29

Orion 9 a écrit:
Me pousse pas NNNIIIILSSS, aprés le tu va faire ton modo!!!
En fait, c'est plus ou moins l'ancient le chef ici, moi je modere pas des masses. Apres moi je dis "il est pas méchant" c'est sans arrieres pensées.
Alors que comparer les gens avec the hacker moi je me permetrais pas. T'façon depuis qu'y a plus Galactus ici, c'est le chaos... faudrait lui apprendre a rebrancher son modem, il est pas tres calé en informatique. La semaine derniere je lui ai appris le copier/coller...bientot le click droit.
Un jour ctrl+alt+supr.
L'histoire est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Orion 9
petite giclette
Orion 9


Nombre de messages : 25
Je suis: : Une sorte de Dieu
Date d'inscription : 30/01/2006

The Lamer au 4Sans Empty
MessageSujet: Re: The Lamer au 4Sans   The Lamer au 4Sans EmptyLun 15 Mai à 16:51

Ont pourrait lui apprendre a draguer des meufs, cela lui serait plus utile (a nous aussi...)

tu lui a pas dit que faire le cri de chewbaka ca marchais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

The Lamer au 4Sans Empty
MessageSujet: Re: The Lamer au 4Sans   The Lamer au 4Sans EmptyMar 16 Mai à 2:59

Orion 9 a écrit:
Je ne sais pas ou l'ancien combatant a fourré son sonotone quand il a écouté mon mix, a moins que ce soit la haute fidélité de ses enceintes de PC qui transforme, tel un patch max, le son de la 909 en timbre de la guitare de Kurt Kobain (ouf! au moins un que j'ai plus a supporter)

Mais je ne lui en veut pas, les personnes agées, faut les pardonner.

PS: J'avais pensé a revétir mon uniforme noir et argent avec ma belle casquette noire a tête de mort et, munie de ma cravache, lui rendre une petite visite style expédition punitive, mais je me suis ravisé...

IL AURRAIT CERTANEMENT AIME CA LE COQUIN!!

(traite moi encore de the hacker et je m'enerve)
Evil or Very Mad

hey mais c'est pas moi, je faisais juste de la délation! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lamer au 4Sans Empty
MessageSujet: Re: The Lamer au 4Sans   The Lamer au 4Sans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lamer au 4Sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: les party-report-
Sauter vers: