la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amoureux de la police!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

Amoureux de la police! Empty
MessageSujet: Amoureux de la police!   Amoureux de la police! EmptySam 4 Mar à 5:46

http://www.moutonclan.com/juppe/album_ump_mp3.html

L'album du groupe Libéral-D est dans les bacs, certains morçeaux sont en encoutes dont le fabuleux "amoureux de la police".
Enfin des jeunes qui savent se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Amoureux de la police! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la police!   Amoureux de la police! EmptySam 4 Mar à 8:09

Nils a écrit:
http://www.moutonclan.com/juppe/album_ump_mp3.html

L'album du groupe Libéral-D est dans les bacs, certains morçeaux sont en encoutes dont le fabuleux "amoureux de la police".
Enfin des jeunes qui savent se tenir.

dommage que ça suive pas trop au niveau son ça aurait pu tuber sinon
Revenir en haut Aller en bas
hfducrew
petite giclette
hfducrew


Nombre de messages : 20
Je suis: : parceque j'ai pensé
Date d'inscription : 07/02/2006

Amoureux de la police! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la police!   Amoureux de la police! EmptyMar 28 Mar à 7:39

Me voila bien rassuré. Je commencais a me demander quel genre de gens vous étiez mais bon la je suis rassuré, vous êtes de bons petits patriotes que même Maurice Papon ne renierait pas.
Vive la France Libre et reviens Alain, c'est toi le meilleur d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Amoureux de la police! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la police!   Amoureux de la police! EmptyMar 28 Mar à 8:40

hfducrew a écrit:
Me voila bien rassuré. Je commencais a me demander quel genre de gens vous étiez mais bon la je suis rassuré, vous êtes de bons petits patriotes que même Maurice Papon ne renierait pas.
Vive la France Libre et reviens Alain, c'est toi le meilleur d'entre nous!

eh ouais! et encore t'es pas bordelais, tu peux pas savoir (il est si sexy)
Revenir en haut Aller en bas
hfducrew
petite giclette
hfducrew


Nombre de messages : 20
Je suis: : parceque j'ai pensé
Date d'inscription : 07/02/2006

Amoureux de la police! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la police!   Amoureux de la police! EmptyMar 28 Mar à 11:12

Alors la je m'insurge je suis Bordelais exilé c'est pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

Amoureux de la police! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la police!   Amoureux de la police! EmptyMar 28 Mar à 12:05

hfducrew a écrit:
Alors la je m'insurge je suis Bordelais exilé c'est pas pareil!
laisse les donc cracher leur venin,je peux comprendre la douleur de l' exil moi qui ai été forcé de quitter la france en 45 suite à des racontars infondés m'accusant de mixer de la techno germanique(du ellen alien ) dans les locaux de la kommandantur .j'ai par la suite pris un repos bien mérité en uruguay ou j'ai fait la connaissance de réfugiés politiques tels qu'elisa do brasil (qui avant la victoire des alliés et son opération s'appelait helmut von berlin) et ou j'ai également connu risboul ,convaincu d'intelligence avec l'ennemi car ayant prodigué ses faveurs à un berger allemand dans un moment d'égarement.cette histoire s'est bien finie car j'ai pu regagner ma patrie clandestinement grace à l'obligeance d'un réseau germanophile implanté dans la capitale (kristo et kiri jambon) ,alors , comprenez que le mot "exil" résonne douloureusement dans les oreilles du vieillard que je suis devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Amoureux de la police! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la police!   Amoureux de la police! EmptyMar 28 Mar à 12:57

galactus a écrit:
hfducrew a écrit:
Alors la je m'insurge je suis Bordelais exilé c'est pas pareil!
laisse les donc cracher leur venin,je peux comprendre la douleur de l' exil moi qui ai été forcé de quitter la france en 45 suite à des racontars infondés m'accusant de mixer de la techno germanique(du ellen alien ) dans les locaux de la kommandantur .j'ai par la suite pris un repos bien mérité en uruguay ou j'ai fait la connaissance de réfugiés politiques tels qu'elisa do brasil (qui avant la victoire des alliés et son opération s'appelait helmut von berlin) et ou j'ai également connu risboul ,convaincu d'intelligence avec l'ennemi car ayant prodigué ses faveurs à un berger allemand dans un moment d'égarement.cette histoire s'est bien finie car j'ai pu regagner ma patrie clandestinement grace à l'obligeance d'un réseau germanophile implanté dans la capitale (kristo et kiri jambon) ,alors , comprenez que le mot "exil" résonne douloureusement dans les oreilles du vieillard que je suis devenu.

C'était avant, après ou pendant ton opération de la teuby? Celle à propos de laquelle tu déversa dans nos esgourde le doux miel radiophonique intitulé "I touched my tralala" sous le pseudonyme ô combien seyant de "Gunter"...
Car il appert de divers actes judiciaires, notamment celui opposant Bill Clinton au petit juge Courroye, que certaines morphologies particulières peuvent constituer des preuves à l'audience. Mais tant qu'à donner dans la chirurgie esthétique de détail, tu aurais pu aussi changer de visage, et arrêter de mettre des vestes du Tyrol, tu aurais eu plus de chance de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureux de la police! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de la police!   Amoureux de la police! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux de la police!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: les liens qui roXxent!-
Sauter vers: