la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion 9
petite giclette
Orion 9


Nombre de messages : 25
Je suis: : Une sorte de Dieu
Date d'inscription : 30/01/2006

Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... Empty
MessageSujet: Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir...   Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... EmptyMar 7 Mar à 4:17

Tel sigfried (c'est mon cousin) orion 9 a encore prouvé que son héroisme (évitons les jeux de mots glauques...) était sans limite, lui et son groupe de demi dieux ont encore prouvés qu'ils étaient capables de combattre ce monstre typhonien que l'on appelle responsabilité. Oui nous avons combattu avec gloire, grâce et souplesse fut le mot d'ordre, bras de fer avec la vie du monde moderne, et axe musical Detroit / London tel qu'aucun néodj n'est capable de concevoir dans son esprit de poisson crevé suivant le cour du fleuve... ORION 9 A ECOUTE DU ROCK, ET IL A DIT "C'EST BIEN"
Saluons Marcoboumbastic pour l'étonant fait d'arme du lundi matin, chantons de maniére homérique la prise en charge du chat (e) d'Elsa et son retour gracieux en essayant péniblement de garder une expression chaste...
Code Quodom, ce jeune patricien, lanca d'une force herculéene ses javelos jusqu'a Angouleme, personne a ce jour ne vit jet plus puissant, en criant "AUJOURD'HUI JE PREND LE LUNDI DE REPOS...VOILA..."

Parmi cette quête chevalresque, Nils n'est pas resté en arriére, tout en gérant la direction artistique du club, il donné l'assault seul contre toute la cité administrative, forteresse imprenable jusqu'a ce jour, ce spectacle fut grandiose, au moment de sa charge les biographes de sa Maison on noté "M'EN FOU J'AI PAS BESOIN DE MON PERMI"

Aucun fils de mortel n'aurrait pu accomplir tout cela, trop enchainé a une occupation dégradante...
Revenir en haut Aller en bas
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... Empty
MessageSujet: Re: Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir...   Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... EmptyMar 7 Mar à 5:54

je ne suis pas fier de vous avoir lachement faussé compagnie à 3heures du matin (quasiment l' heure de l'apéro ) et ne peux que m'en prendre à moi meme de n'avoir pu assister à ce festival du bon gout .Me voila bien puni; aujourd'hui je suis semblable à ces lecteurs de "voici" qui suivent la vie des "people" tout en blémissant d'envie de ne pas assister aux soirées des grands de ce monde ,cependant ,il y a une lueur au bout du tunnel,car je compte bien me rattraper dès vendredi soir afin de redorer mon blason terni par cet acte de défection
Revenir en haut Aller en bas
Orion 9
petite giclette
Orion 9


Nombre de messages : 25
Je suis: : Une sorte de Dieu
Date d'inscription : 30/01/2006

Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... Empty
MessageSujet: Re: Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir...   Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... EmptyMer 8 Mar à 10:07

afro Cet avatar s'intitule la triade de la house, a gauche le papa (Orion 9) a droite la maman (Lulu) et au centre bien sur, le petit (Nils)...Quelle merveilleuuuuse famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... Empty
MessageSujet: Re: Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir...   Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... EmptyMer 8 Mar à 13:41

Orion 9 a écrit:
afro Cet avatar s'intitule la triade de la house, a gauche le papa (Orion 9) a droite la maman (Lulu) et au centre bien sur, le petit (Nils)...Quelle merveilleuuuuse famille...
On sent bien que vous aimez les trucs jazzy, vous avez des trompettes dans les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Orion 9
petite giclette
Orion 9


Nombre de messages : 25
Je suis: : Une sorte de Dieu
Date d'inscription : 30/01/2006

Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... Empty
MessageSujet: Re: Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir...   Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... EmptyJeu 9 Mar à 5:15

:afro:Tel Coltrane je ne dirait que:Tùùùùt! pouaaarlaaaataatùùùùùt! c'est parce que les tiennent (pas les burnes, les oreilles) n'ont pas encore poussées, surveille les quand méme au cas ou elles pousse a la maniére de celles de petitebonnedelajungle (AKA: cul rond)
Revenir en haut Aller en bas
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... Empty
MessageSujet: Re: Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir...   Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... EmptyJeu 9 Mar à 18:15

ne vous plaignez pas d'avoir des trompettes dans les oreilles ,perso, j'ai une contrebasse dans le fion et c'est autrement plus embarrassant
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... Empty
MessageSujet: Re: Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir...   Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... EmptySam 11 Mar à 5:29

galactus a écrit:
ne vous plaignez pas d'avoir des trompettes dans les oreilles ,perso, j'ai une contrebasse dans le fion et c'est autrement plus embarrassant
invites Pastorius dans ton cul...t'aura le sex toy le plus rare du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... Empty
MessageSujet: Re: Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir...   Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nils home vip club, le rotary n'a qu'a bien se tenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEE KIDS remixed by Nils
» Du nouveau, Néoboris and Nils @ work....
» Message urgent pour Nils aka Krinkron aka collectiboule
» Océan Club Report.
» Bien flex ce forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: les party-report-
Sauter vers: