la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac Empty
MessageSujet: Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac   Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac EmptyJeu 16 Mar à 11:22

Graphiste, graffeuse, DJ, terroriste en tous genres, MISSILL a soif de sperme d’expression. Sans loi ni maître, ultime self-made woman, la bouillonnante fille des Cathares explose de sperme de créativité.
Dès 1999, elle affûte ses armes au sperme aux platines en tant que résidente des soirées BMC « Rumble in the sperme Jungle » (Batofar et Glaz’art à Paris, Astrolabe à Orléans), torturant tous les sons ragga, hip hop, breakbeat et electro qui la font vibrer.
La nuit, elle s’échappe, bombes de sperme peinture ou pochoirs en main, (...) blablabla.

En tous cas elle joue au 4 Sans samedi.
Revenir en haut Aller en bas
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac Empty
MessageSujet: Re: Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac   Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac EmptyJeu 16 Mar à 15:38

elle s'apelle missil pasque c'est la fille de benny hill?
sur cette bonne vanne mon cher ancien combattant je te rapelle que nous avons café des menuts samedi car nils s'y produit en compagnie de ...25 et de ludo bulo.Autant dire qu'il y aura du beau linge.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac Empty
MessageSujet: Re: Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac   Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac EmptyVen 17 Mar à 2:39

galactus a écrit:
elle s'apelle missil pasque c'est la fille de benny hill?
sur cette bonne vanne mon cher ancien combattant je te rapelle que nous avons café des menuts samedi car nils s'y produit en compagnie de ...25 et de ludo bulo.Autant dire qu'il y aura du beau linge.

d'la merde ouais! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac Empty
MessageSujet: Re: Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac   Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac EmptyVen 17 Mar à 9:24

Ancien Combattant a écrit:
galactus a écrit:
elle s'apelle missil pasque c'est la fille de benny hill?
sur cette bonne vanne mon cher ancien combattant je te rapelle que nous avons café des menuts samedi car nils s'y produit en compagnie de ...25 et de ludo bulo.Autant dire qu'il y aura du beau linge.

d'la merde ouais! Evil or Very Mad
vas-y traites pas la famille!
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
revival 80's
grgbpm


Nombre de messages : 52
Je suis: : je pense donc
Date d'inscription : 17/03/2006

Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac Empty
MessageSujet: Re: Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac   Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac EmptyVen 17 Mar à 15:32

pfffff nimporte nawak , faudrait un contest vanne de merde ....
sinon je ramene surement ma ganache au kfé des menuts , faut que je me coupe un peu du monde virtuel !
++
Revenir en haut Aller en bas
Orion 9
petite giclette
Orion 9


Nombre de messages : 25
Je suis: : Une sorte de Dieu
Date d'inscription : 30/01/2006

Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac Empty
MessageSujet: Concour: devinez qui je suis...   Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac EmptyMar 21 Mar à 11:33

Qui a dit: De la merde, de la merde, de la merde, de la merde, de la merde, aaaaaaaahhhh oui! ça c'est du bon travail, les crààànes, vous leurs donnez un tel brillant, je ne sais pas si c'est de l'art, mais j'adooore....

Galactus, interdit de repondre! c'est trop facile pour toi, t'inquiéte y'en aura des plus difficilles...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac Empty
MessageSujet: Re: Concour: devinez qui je suis...   Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac EmptyMer 22 Mar à 6:04

Orion 9 a écrit:
Qui a dit: De la merde, de la merde, de la merde, de la merde, de la merde, aaaaaaaahhhh oui! ça c'est du bon travail, les crààànes, vous leurs donnez un tel brillant, je ne sais pas si c'est de l'art, mais j'adooore....

Galactus, interdit de repondre! c'est trop facile pour toi, t'inquiéte y'en aura des plus difficilles...

Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac Thejoker2od.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac Empty
MessageSujet: Re: Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac   Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bonne du nu french breakbeat de chez la fnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un teknival chez les bretons!!
» une petite remarque à la con
» une petite vanne de merde (histoire de ...)
» une autre petite vanne de merde
» Une petite énigme pour les fans d'énigmes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: l'agenda-
Sauter vers: