la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le café des menuts: c'est rue des menuts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

le café des menuts: c'est rue des menuts Empty
MessageSujet: le café des menuts: c'est rue des menuts   le café des menuts: c'est rue des menuts EmptyJeu 16 Mar à 18:30

voilà une petite astuce mnémotechnique qui vous permettra de localiser cet établissement qui est à la nuit bordelaise ce qu'elvis est au rock n'roll ;un incontournable(comme disent les gonzes des inrrockuptibles).Ami lecteur ,je compte sur ta sagacité et ton bon sens pour t'y rendre samedi 18 mars car tu auras ,ce soir là ,l'insigne privilège d'etre parmi les "happy few" qui se trémousseront ,pris d'une frénésie twistatoire sur des mélopées électroniques savamment mixées par la crème du deejaying: Bulo, ...25 et ,last but not least ,Nils.J'aime à penser que plus tard quand tu auras une barbe argentée ,entouré par tes petits-enfants, tu leur raconteras ce grand moment et ils s'exclameront d'une seule voix :"c'est bon ,on l'a déjà entendue soixante fois ton histoire bidon!"et toi tu feras revivre dans tes souvenirs ce samedi 18 mars qui fut l'apogée d'une vie bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

le café des menuts: c'est rue des menuts Empty
MessageSujet: Re: le café des menuts: c'est rue des menuts   le café des menuts: c'est rue des menuts EmptyVen 17 Mar à 19:04

et avec des projéctions visuelles de Ben Condom, alias "Condomitos chachacha"...
ça risque etre relativement sympa comme soirée, y'a ce grand bérlon de Nivek, qu'est back from the UK (comme il dit), Joeystarana et Yasmine qui passent...Ancient combattant je sais pas.
Si post maurice drague pas des bidasses on devrait passer une bonne soirée.
Et si quelqu'un peu tel RMIstéro ce serait encore mieux....

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

le café des menuts: c'est rue des menuts Empty
MessageSujet: Re: le café des menuts: c'est rue des menuts   le café des menuts: c'est rue des menuts EmptySam 18 Mar à 3:53

Nils a écrit:
et avec des projéctions visuelles de Ben Condom, alias "Condomitos chachacha"...
ça risque etre relativement sympa comme soirée, y'a ce grand bérlon de Nivek, qu'est back from the UK (comme il dit), Joeystarana et Yasmine qui passent...Ancient combattant je sais pas.
Si post maurice drague pas des bidasses on devrait passer une bonne soirée.
Et si quelqu'un peu tel RMIstéro ce serait encore mieux....

I love you

Ancien Combattant il viendra, tâchez d'être encore cohérents vers 1h du mat' sinon corvée de latrines.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

le café des menuts: c'est rue des menuts Empty
MessageSujet: Re: le café des menuts: c'est rue des menuts   le café des menuts: c'est rue des menuts EmptySam 18 Mar à 9:37

Ancien Combattant a écrit:
Nils a écrit:
et avec des projéctions visuelles de Ben Condom, alias "Condomitos chachacha"...
ça risque etre relativement sympa comme soirée, y'a ce grand bérlon de Nivek, qu'est back from the UK (comme il dit), Joeystarana et Yasmine qui passent...Ancient combattant je sais pas.
Si post maurice drague pas des bidasses on devrait passer une bonne soirée.
Et si quelqu'un peu tel RMIstéro ce serait encore mieux....

I love you

Ancien Combattant il viendra, tâchez d'être encore cohérents vers 1h du mat' sinon corvée de latrines.
Contrpéterie!!!!
Vérole de Catherine! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

le café des menuts: c'est rue des menuts Empty
MessageSujet: Re: le café des menuts: c'est rue des menuts   le café des menuts: c'est rue des menuts EmptySam 18 Mar à 14:53

Nils a écrit:
Ancien Combattant a écrit:
Nils a écrit:
et avec des projéctions visuelles de Ben Condom, alias "Condomitos chachacha"...
ça risque etre relativement sympa comme soirée, y'a ce grand bérlon de Nivek, qu'est back from the UK (comme il dit), Joeystarana et Yasmine qui passent...Ancient combattant je sais pas.
Si post maurice drague pas des bidasses on devrait passer une bonne soirée.
Et si quelqu'un peu tel RMIstéro ce serait encore mieux....

I love you

Ancien Combattant il viendra, tâchez d'être encore cohérents vers 1h du mat' sinon corvée de latrines.
Contrpéterie!!!!
Vérole de Catherine! affraid

Ah bien, Monsieur aime les mots d'esprit?
eh bien régale toi, car ce soir, Carole m'a dit: "Si on ne sort pas pour écouter Nils, Bulo et ...25, je te quitte".
C'est ce qu'on appelle une Ultimatum Egérie, ou je ne m'y connais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le café des menuts: c'est rue des menuts Empty
MessageSujet: Re: le café des menuts: c'est rue des menuts   le café des menuts: c'est rue des menuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le café des menuts: c'est rue des menuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le café de menus c'est comme un mon cherry de 3m²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: l'agenda-
Sauter vers: