la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 welcome to prairie-land

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diamant sur vanylle
miss-terre-rieuse



Nombre de messages : 5
Je suis: : une fille
Date d'inscription : 17/03/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptyVen 17 Mar à 10:50

hé oui chers amis, bnvanille serait un sacré pseudo de grande folle si je n'étais une fille..
je suis ravie, que dis-je enchantée, de pouvoir venir gambader avec vous à travers la cyber prairie!! j'habite derrière la colline enchantée et quel périple pour vous rejoindre!!
heureusement je suis invitée chez les Ingalls ce soir: Charles va jouer du violon avec un pied sur la cheminée et nous les filles on dansera!! ce sera chouette..
samedi soir je rejoindrai Galactus, chocolat blanc latinisé, pour l'after en salopette, mais j'espère que Nelly, la pouffiasse de fille des Oleson ne sera pas là
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptyVen 17 Mar à 12:42

bnvanille a écrit:
hé oui chers amis, bnvanille serait un sacré pseudo de grande folle si je n'étais une fille..
je suis ravie, que dis-je enchantée, de pouvoir venir gambader avec vous à travers la cyber prairie!! j'habite derrière la colline enchantée et quel périple pour vous rejoindre!!
heureusement je suis invitée chez les Ingalls ce soir: Charles va jouer du violon avec un pied sur la cheminée et nous les filles on dansera!! ce sera chouette..
samedi soir je rejoindrai Galactus, chocolat blanc latinisé, pour l'after en salopette, mais j'espère que Nelly, la pouffiasse de fille des Oleson ne sera pas là
Salut a toi mysterieuse Bnvanille,
Ne soit pas trop dure avec Nelly, le temps a coulé sous les ponts,l'eau a fait son effet...désormais elle est sympa, elle sort meme avec un gonze repondant au doux nom de Pércibalde, c'est pour te dire a quel point elle est devenue tolérante...
En fait nelly n'a jamais etait une pouffiasse, elle a simplement eu une mauvaise mere. Rappelles toi quand cette vieille pute de madame Olson torturait son marie pour qu'il lui instale les premiere gogues automatiques de Walnut grove, il est evident que cela boulverse le caractere d'une petite fille....
Voila, sinon j'ai hate de te voir en salopette car je n'ai aucune idée de qui tu peux bien etre.

Question
Revenir en haut Aller en bas
diamant sur vanylle
miss-terre-rieuse



Nombre de messages : 5
Je suis: : une fille
Date d'inscription : 17/03/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: rectification   welcome to prairie-land EmptyVen 17 Mar à 14:58

alors on dira plutôt miss-terre-rieuse...
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
revival 80's
grgbpm


Nombre de messages : 52
Je suis: : je pense donc
Date d'inscription : 17/03/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptyVen 17 Mar à 15:35

ouais je crains que ce samedi soit plutot un remake des route du paradis , avec les meme protagoniste .... LôL
Revenir en haut Aller en bas
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptyVen 17 Mar à 16:32

bien le bonjour diam's sur vanille
je m'interrogeais quant à ton identité et une certitude s'est imposée à mon esprit:tu n'es pas bruce wayne pour trois raisons , tout d'abord bruce wayne (comme son prénom l'indique ) est un gonze ,ensuite le pseudo de bruce n' est pas diamant sur vanille mais batman et,tertio batman n'irait pas en after :ce grand couillon est trop occupé à filer le train aux criminels de gotham city.grace à ces renseignements d'une inestimable valeur , au concours d'amis retraités du KGB et d'un beau -frère inquisiteur espagnol , j'ai pu , après une enquete longue et jalonnée d'embuches savoir qui tu étais ,aussi te dis je à demain (à la manif et la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptyVen 17 Mar à 16:38

'tain c'est vraiment super ce forum.
Bon je vais voir ailleurs si c'est pas encore plus super.
Revenir en haut Aller en bas
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptyVen 17 Mar à 18:44

Ancien Combattant a écrit:
'tain c'est vraiment super ce forum.
Bon je vais voir ailleurs si c'est pas encore plus super.
ancien combattant,tu ramasses certainement d'hier sinon tu ne serais pas aussi chagrin et soupe au lait ,j'te connais va,petit bouquetin
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptyVen 17 Mar à 19:20

Ancien Combattant a écrit:
'tain c'est vraiment super ce forum.
Bon je vais voir ailleurs si c'est pas encore plus super.
What a Face <(gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule)
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: rectification   welcome to prairie-land EmptyVen 17 Mar à 19:22

diamant sur vanylle a écrit:
alors on dira plutôt miss-terre-rieuse...
Suspect j'ai quelques idées mais rien de certain....t'es bo... comment physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptySam 18 Mar à 3:55

Nils a écrit:
Ancien Combattant a écrit:
'tain c'est vraiment super ce forum.
Bon je vais voir ailleurs si c'est pas encore plus super.
What a Face <(gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule)

hi, hi, hi! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diamant sur vanylle
miss-terre-rieuse



Nombre de messages : 5
Je suis: : une fille
Date d'inscription : 17/03/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: cache-cache   welcome to prairie-land EmptySam 18 Mar à 4:29

galactus, tu bluffes,
tu ne sais pas qui je suis, sauf en effet si tu t'es livré à un travail sans relâche de profondes recherches, si tu as fait passer toute ton ardeur de petit chocolat blanc latinisé pour trouver quelque infime renseignement, ..mais je n'en laisse pas traîner beaucoup et tous mes agents secrets étaient de repos hier soir.
.. attends je réfléchis,.. à moins que quelque traitre ne se dissimule parmi mon entourage ô combien restreint et choisi pourtant, auquel cas je vais à mon tour mener une sérieuse enquête et la sentence sera terrible, TERRIBLE.
Mon cyber-PC vient d'analyser ton message jusqu'au dernier mot pour y trouver quelque faille qui t'aurait échappé.. et c'est le mot "MANIF" qui l'a bloqué: une seule personne était prévenue de mon éventuel déplacement inter-urbain ( car je ne vis pas à bordeaux)..mmh
bref, te sens-tu prêt pour aller onduler ton corps ce soir au son nice de dj nils, sera-ce ( quelle belle inversion de sujet, n'est-ce pas, tellement douce à l'ouïe) un moment fa-bulo? L'endroit est glauquissime, je me ferai toute menue pour aller boire ce café tardif, et m'apprête pour toute rencontre inter-galactique,
à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
revival 80's
grgbpm


Nombre de messages : 52
Je suis: : je pense donc
Date d'inscription : 17/03/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptySam 18 Mar à 4:55

qu'entend tu par toute rencontre intergallictique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptySam 18 Mar à 9:40

welcome to prairie-land Vanilla%20Ice%20pose
Diamant sur vanilla ice? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
revival 80's
grgbpm


Nombre de messages : 52
Je suis: : je pense donc
Date d'inscription : 17/03/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptySam 18 Mar à 10:14

cava etre la trisomie du samedi looool
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptyVen 24 Mar à 6:15

ça y'est je sais qui est D.S.V...(j'aime l'ecrire comme ça , ça fait genre B.H.L)




Mais je le dirais pas! What a Face

ce post interessant vous etait offert par nils (r)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptyVen 24 Mar à 7:21

Nils a écrit:
ça y'est je sais qui est D.S.V...(j'aime l'ecrire comme ça , ça fait genre B.H.L)




Mais je le dirais pas! What a Face

ce post interessant vous etait offert par nils (r)

vous êtes chiant j'en ai marre d'être à la ramasse!
DMsV PM me please!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptyVen 24 Mar à 7:22

Ancien Combattant a écrit:
Nils a écrit:
ça y'est je sais qui est D.S.V...(j'aime l'ecrire comme ça , ça fait genre B.H.L)




Mais je le dirais pas! What a Face

ce post interessant vous etait offert par nils (r)

vous êtes chiant j'en ai marre d'être à la ramasse!
DsV PM me please!

En plus je vous rappelle que je suis centurion alors que vous n'êtes qu'optiones.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: cache-cache   welcome to prairie-land EmptyJeu 4 Mai à 5:09

diamant sur vanylle a écrit:
galactus, tu bluffes,
tu ne sais pas qui je suis, sauf en effet si tu t'es livré à un travail sans relâche de profondes recherches, si tu as fait passer toute ton ardeur de petit chocolat blanc latinisé pour trouver quelque infime renseignement, ..mais je n'en laisse pas traîner beaucoup et tous mes agents secrets étaient de repos hier soir.
.. attends je réfléchis,.. à moins que quelque traitre ne se dissimule parmi mon entourage ô combien restreint et choisi pourtant, auquel cas je vais à mon tour mener une sérieuse enquête et la sentence sera terrible, TERRIBLE.
Mon cyber-PC vient d'analyser ton message jusqu'au dernier mot pour y trouver quelque faille qui t'aurait échappé.. et c'est le mot "MANIF" qui l'a bloqué: une seule personne était prévenue de mon éventuel déplacement inter-urbain ( car je ne vis pas à bordeaux)..mmh
bref, te sens-tu prêt pour aller onduler ton corps ce soir au son nice de dj nils, sera-ce ( quelle belle inversion de sujet, n'est-ce pas, tellement douce à l'ouïe) un moment fa-bulo? L'endroit est glauquissime, je me ferai toute menue pour aller boire ce café tardif, et m'apprête pour toute rencontre inter-galactique,
à bon entendeur salut
Ce furent ses dernieres paroles...
D.S.V revient, entre mecs on se fait chier, ça sent les chaussettes on se croirait dans le vestiare du foot.
No
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
revival 80's
grgbpm


Nombre de messages : 52
Je suis: : je pense donc
Date d'inscription : 17/03/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptyJeu 4 Mai à 6:45

ahaha les vestiaires du foot pas mal celle là .

ps : si vous aimez les contact je vous suggere de vous faire une page myspace , trop de la balle on peut y trouver mister T en passant par robocop , et meme Bjork ou encore Quentin Tarantino , sans oublier bien sur des actrice de cul , trop de la balle myspace .
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptyJeu 4 Mai à 7:00

grgbpm a écrit:
ahaha les vestiaires du foot pas mal celle là .

ps : si vous aimez les contact je vous suggere de vous faire une page myspace , trop de la balle on peut y trouver mister T en passant par robocop , et meme Bjork ou encore Quentin Tarantino , sans oublier bien sur des actrice de cul , trop de la balle myspace .
www.myspace.com/diskjockeynils
www.myspace.com/neoboris
www.myspace.com/akimnefud

on attend tes requests!



EDIT: 600em message !!!!

wH3n 1 p05t, 1 p05t t0 5k177!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptyJeu 4 Mai à 9:20

Nils a écrit:
grgbpm a écrit:
ahaha les vestiaires du foot pas mal celle là .

ps : si vous aimez les contact je vous suggere de vous faire une page myspace , trop de la balle on peut y trouver mister T en passant par robocop , et meme Bjork ou encore Quentin Tarantino , sans oublier bien sur des actrice de cul , trop de la balle myspace .
www.myspace.com/diskjockeynils
www.myspace.com/neoboris
www.myspace.com/akimnefud

on attend tes requests!



EDIT: 600em message !!!!

wH3n 1 p05t, 1 p05t t0 5k177!


sauf que je ne me suis pas encore rendu compte en quoi c'était bien myspace. Bon j'ai vaguement mis une info très intéressante sur la partie blog de ma page mais c'était surtout pour m'occuper.

sauf à faire des créations en gif animés pour dire THANKS FOR THE ADD!!! à Madonna... (et c'est vrai, c'est pas tous les jours que tu peux dire "thanks for the add" à Madonna mais même)
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
revival 80's
grgbpm


Nombre de messages : 52
Je suis: : je pense donc
Date d'inscription : 17/03/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptyJeu 4 Mai à 9:22

c'est clair , meme à Mister T d'ailleur , et il y a meme Rocky Balboa cela va de soi .
Je tcheck dans la journasse pours les roquette d'amis.
A=
Revenir en haut Aller en bas
diamant sur vanylle
miss-terre-rieuse



Nombre de messages : 5
Je suis: : une fille
Date d'inscription : 17/03/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: sujet - verbe   welcome to prairie-land EmptyLun 8 Mai à 4:57

D.S.V. n'est jamais très loin Nils... Mais c'est vrai que de ce forum commence à s'exhaler un doux parfum de.. comment dire.. de vestiaires de foot ouais, c'est la métaphore parfaite je crois.

Pensée pour Ancien combattant qui doit célébrer avec ferveur ce jour férié du 8 Mai, on lui souhaite une grande concentration dans son recueillement et beaucoup d'émotion pendant sa minute de silence..
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: sujet - verbe   welcome to prairie-land EmptyLun 8 Mai à 11:59

diamant sur vanylle a écrit:
D.S.V. n'est jamais très loin Nils... Mais c'est vrai que de ce forum commence à s'exhaler un doux parfum de.. comment dire.. de vestiaires de foot ouais, c'est la métaphore parfaite je crois.

Pensée pour Ancien combattant qui doit célébrer avec ferveur ce jour férié du 8 Mai, on lui souhaite une grande concentration dans son recueillement et beaucoup d'émotion pendant sa minute de silence..
Pour feter ton retour, mes collegues et moi meme nous sommes cotisés pour t'offrir ce dont tu revais tant:
Une anim pérave. http://www.topeuro.co.uk/blagger/the_duel.html

Heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
grgbpm
revival 80's
grgbpm


Nombre de messages : 52
Je suis: : je pense donc
Date d'inscription : 17/03/2006

welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land EmptyLun 8 Mai à 12:39

ahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





welcome to prairie-land Empty
MessageSujet: Re: welcome to prairie-land   welcome to prairie-land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to prairie-land
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: les gens-
Sauter vers: