la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Agartha en live 15 mn au pays des schizos...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orion 9
petite giclette
Orion 9


Nombre de messages : 25
Je suis: : Une sorte de Dieu
Date d'inscription : 30/01/2006

Agartha en live 15 mn au pays des schizos... Empty
MessageSujet: Agartha en live 15 mn au pays des schizos...   Agartha en live 15 mn au pays des schizos... EmptyMar 21 Mar à 11:19

J'ai le plaisir et l'immense honneur de vous annoncer une prestation electroascoustique d'Orion 9 à travers son projet d'ambient déglinguée nommé AGARTHA, qui bluffe parfois les intellos du conservatoire, parce que la RAVE sa rigole pas au sein de l'absolu musical.

Alors, créatures fantasmatic, cassos de tout poil normaux ou atypiques (oui Marco tu est invité...), putes, chats, conducteurs de bus, bref venez nombreux...

MERCREDI 22 MARS 20H (précise) SALLE ANTOINE VITEZ

GRATOS (Eh oui, c'est bien la cultuuuure)
Revenir en haut Aller en bas
code-QUONDOM
revival 80's
code-QUONDOM


Nombre de messages : 41
Je suis: : Content ce forum c mon p'tit rayon d'giclette
Date d'inscription : 17/01/2006

Agartha en live 15 mn au pays des schizos... Empty
MessageSujet: Re: Agartha en live 15 mn au pays des schizos...   Agartha en live 15 mn au pays des schizos... EmptyMar 21 Mar à 11:40

Non d'un p'tit bonhomme en pâte à sel qui sue, j'serais à Angoulême moi...
La culture c'est bien oui, mais c'est toujours en semaine. Et pour peu que je puisse y aller, une fois le week-end passé, Hop! j'suis tout déculturisé... scratch


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

Agartha en live 15 mn au pays des schizos... Empty
MessageSujet: Re: Agartha en live 15 mn au pays des schizos...   Agartha en live 15 mn au pays des schizos... EmptyMar 21 Mar à 16:31

bon,bon,mon vieil orion 9, demain , je sortirai le nez de mon dégueulis pour aller voir ce qui se trame de culturel bien que cela ne soit guère dans mes habitudes ,car pour reprendre la phrase de goebbels "quand j'entends le mot culture ,je sors mon revolver" toutefois, je suis assez friand de tes dérapages psychotiques assistés par ordinateur , d'ou ma présence ce mercredi 22
bise et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

Agartha en live 15 mn au pays des schizos... Empty
MessageSujet: Re: Agartha en live 15 mn au pays des schizos...   Agartha en live 15 mn au pays des schizos... EmptyVen 24 Mar à 6:04

REMEMBER: la danseuse ninja.





drunken jamais nous n'oublirons drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Agartha en live 15 mn au pays des schizos... Empty
MessageSujet: Re: Agartha en live 15 mn au pays des schizos...   Agartha en live 15 mn au pays des schizos... EmptySam 25 Mar à 12:57

LUTIN MAIS POURQUOI J'AI PAS VU CE TOPIX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

Agartha en live 15 mn au pays des schizos... Empty
MessageSujet: Re: Agartha en live 15 mn au pays des schizos...   Agartha en live 15 mn au pays des schizos... EmptySam 25 Mar à 15:26

Ancien Combattant a écrit:
LUTIN MAIS POURQUOI J'AI PAS VU CE TOPIX!!!!
pasque ce matin là t'avais pas fait très attention: au lieu d'utliser le traditionnel liquide d'entretien pour tes lentilles de contact ,comme tu avais la tete dans le fion , tu as trempé tes lentilles dans le récipient d'à coté dans lequel il y avait du nutella à la merde de chien et du coup , tu as passé une journée façon mister magoo;au lieu d'aller au taf ,tu es allé
au Giclor's (la boite sado-nécro) et ça a été le début d'une journée riche en pantalonnades drolatiques et cocasses quiproquos dont l'ultime rebondissement a été de confondre l'annonce du concert salle vitez avec du reblochon.C.Q.F.D
Revenir en haut Aller en bas
Orion 9
petite giclette
Orion 9


Nombre de messages : 25
Je suis: : Une sorte de Dieu
Date d'inscription : 30/01/2006

Agartha en live 15 mn au pays des schizos... Empty
MessageSujet: Re: Agartha en live 15 mn au pays des schizos...   Agartha en live 15 mn au pays des schizos... EmptyLun 27 Mar à 7:45

il me tarde de refaire des concerts, pas pour l'horrible diffusion de ma musique par ces mongoliens de neurosystem, mais juste pour lire les fabuleux messages de Galactus...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Agartha en live 15 mn au pays des schizos... Empty
MessageSujet: Re: Agartha en live 15 mn au pays des schizos...   Agartha en live 15 mn au pays des schizos... EmptyMar 28 Mar à 8:45

Orion 9 a écrit:
il me tarde de refaire des concerts, pas pour l'horrible diffusion de ma musique par ces mongoliens de neurosystem, mais juste pour lire les fabuleux messages de Galactus...

pendant que vous y serez merci de trouver un moment pour me raconter l'histoire de la danseuse ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agartha en live 15 mn au pays des schizos... Empty
MessageSujet: Re: Agartha en live 15 mn au pays des schizos...   Agartha en live 15 mn au pays des schizos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agartha en live 15 mn au pays des schizos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: l'agenda-
Sauter vers: