la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hfducrew
petite giclette
hfducrew


Nombre de messages : 20
Je suis: : parceque j'ai pensé
Date d'inscription : 07/02/2006

Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! Empty
MessageSujet: Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique!   Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! EmptySam 25 Mar à 7:12

Salut les sudistes! Ici Arnaud le nantais!
Enfin j'ai le temps et le budget pour venir vous rendre une petite visite. Alleluia! J'arriverai surment le 8 Avril et je repartirai kan mon banquier m'appellera en hurlant.
J'espere que vous serez bien en forme! A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique!   Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! EmptySam 25 Mar à 11:24

hfducrew a écrit:
Salut les sudistes! Ici Arnaud le nantais!
Enfin j'ai le temps et le budget pour venir vous rendre une petite visite. Alleluia! J'arriverai surment le 8 Avril et je repartirai kan mon banquier m'appellera en hurlant.
J'espere que vous serez bien en forme! A bientot!
ça tombe bien, je mix au BT 59 le 8 ...ça va chargler!
Revenir en haut Aller en bas
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique!   Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! EmptySam 25 Mar à 11:44

salut Arno future
ce projet d'expédition girondine met du baume sur nos coeurs meurtris ,tu peux me croire, et cela ne peut pas faire de mal de quitter l'espace d'un moment la vallée de dannah ( que l'on dit infestée de korrigans imbibés de chouchen et de druides schyzophrènes) pour aller respirer l'air vicié de la capitale du gros rouge qui tache.Que de parcours santé en perspective ! je me sens déjà ragaillardi en pensant à ce stage de remise en forme .une saine émulation s'empare de notre équipe de coaches qui est fière de compter dans ses rangs Alex(le phytotérapeute de la jet-set) ,Nils(l'énergique médecin du sport) , moi meme (homéopathe depuis peu) ainsi que toute une équipe motivée et dynamique .dans l'attente de siroter en ta compagnie un pack de jus de fruits multivitamines ,je te salue!
Revenir en haut Aller en bas
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique!   Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! EmptySam 25 Mar à 11:54

dégouté d'la vie ,dans le post plus haut que je viens d'envoyer , j'ai mis deux fois le mot "équipe" résultat: ça fait une répétition , résultat:ça fait con ,ok je sais tout le monde s'en bat la race mais ça fait con
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique!   Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! EmptySam 25 Mar à 11:57

galactus a écrit:
dégouté d'la vie ,dans le post plus haut que je viens d'envoyer , j'ai mis deux fois le mot "équipe" résultat: ça fait une répétition , résultat:ça fait con ,ok je sais tout le monde s'en bat la race mais ça fait con
n00b! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique!   Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! EmptySam 25 Mar à 12:54

galactus a écrit:
dégouté d'la vie ,dans le post plus haut que je viens d'envoyer , j'ai mis deux fois le mot "équipe" résultat: ça fait une répétition , résultat:ça fait con ,ok je sais tout le monde s'en bat la race mais ça fait con

toi le jour où tu admettras que le bouton "éditer" sert précisément à corriger de telles erreur, le village global virtuel de l'internetwork mondial aura fait un grand pas en avant.

Et ne comptez pas sur moi pour le faire! Je suis modo, moi, pas agent d'entretien! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hfducrew
petite giclette
hfducrew


Nombre de messages : 20
Je suis: : parceque j'ai pensé
Date d'inscription : 07/02/2006

Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique!   Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! EmptySam 25 Mar à 13:14

Et ben ca fait plaisir de vous motiver de la sorte! Par la même occasion, cette histoire de korrigans me fait penser qu'il serait de bone aloi de vous ramener un peu de ce breuvae sacré qu'est le chouchenn ou hydromel pour les non-bretonnants. Je sais d'avance qu'il sera fort apprécié du côté de chez vous. Il me tarde de me rouler par terre en écoutant vos anecdotes, que d'aucun qualifierait de croustillantes, et les nombreuses mongoleries que vous proférez avec tellement de talent. Les petits camarades straight de mon école de bourges ne vont encore pas me croire quand je vais leur raconter toutes ces péripéties.
L'underground bordelais n'a qu'à bien se tenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion 9
petite giclette
Orion 9


Nombre de messages : 25
Je suis: : Une sorte de Dieu
Date d'inscription : 30/01/2006

Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique!   Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! EmptyLun 27 Mar à 7:51

YA UNE PETITE DIFFERENCE! MOI J'AI VU ARNO JOUER DANS UN JEU DE ROLE GRANDEUR NATURE, au bout de trois jours sans dormir, notre jeune ami breton, espoir du rugby français (svp), a fait passer le balrog de tolkien pour zaza de la cage aux folles....avis aux intéréréssés pour l'été a venir...
Revenir en haut Aller en bas
hfducrew
petite giclette
hfducrew


Nombre de messages : 20
Je suis: : parceque j'ai pensé
Date d'inscription : 07/02/2006

Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique!   Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! EmptyLun 27 Mar à 8:57

Je tiens à préciserà la suite de cet amical message, et ce afin que nul ne se méprenne, que je ne suis PAS un putain de roliste boutonneux avide d'épées magiques et de film de boules avec des elfes dévergondées!
Voila c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique!   Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! EmptyLun 27 Mar à 16:17

hfducrew a écrit:
Je tiens à préciserà la suite de cet amical message, et ce afin que nul ne se méprenne, que je ne suis PAS un putain de roliste boutonneux avide d'épées magiques et de film de boules avec des elfes dévergondées!
Voila c'est dit.
comment ? mais dans ce cas ,pourquoi ne t'avoir pas prévenu?: la soirée au bt 59 sera dédiée au jeu de roles en effet , nous y incarnerons un groupe d'aventuriers ayant pour mission de semer le chaos et de retrouver le graal ceci dans le but de le remplir de vodka tiède ,de surcroit après miniut la langue parlée sera le troll incohérent afin de nous donner un genre résolument "heroic fantasy". à coté de ce week end , le seigneur des anneaux sera aussi héroique et fantastique que peut l'etre un épisode de "madame est servie" .il va y avoir de l'épique , qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
hfducrew
petite giclette
hfducrew


Nombre de messages : 20
Je suis: : parceque j'ai pensé
Date d'inscription : 07/02/2006

Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique!   Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! EmptyMar 28 Mar à 7:31

Ah super!! Et pour l'after je propose qu'on se matte les trois dvd du seigneur des anneaux en version longue à la suite. Le tout en buvant du coca chaud et en mangeant des pizzas froides.
Aucun doute, on va pécho de la meuf à cette soirée!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique!   Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! EmptyMar 28 Mar à 8:47

hfducrew a écrit:
Je tiens à préciserà la suite de cet amical message, et ce afin que nul ne se méprenne, que je ne suis PAS un putain de roliste boutonneux avide d'épées magiques et de film de boules avec des elfes dévergondées!
Voila c'est dit.

C'était pourtant bien "Trois anus pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier avec des menottes en moumoute"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique!   Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population teufarde de Bordeaux la Magnifique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes vs Bordeaux: le battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: l'agenda-
Sauter vers: