la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'after, le meilleur moment de la journée....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

L'after, le meilleur moment de la journée.... Empty
MessageSujet: L'after, le meilleur moment de la journée....   L'after, le meilleur moment de la journée.... EmptyLun 6 Fév à 11:38

Un bien beau samedi soir se termine forcement par un dimanche hardcore, le monde est ainsi. Ce week end n'a pas echapé a la regle, c'est donc en tassé a plus de 330 dans un appart de proche banlieue que notre after du Bt59 c'est déroulé...
A peine arrivés le maitre de maison me disait" tiens Nils 'as qu'a t'occuper du son...." evidement j'etais absolument incapable de lire le nom des dossiers et des traks...ce fut donc une selekta basée sur un concept simple et efficasse:des echainement ultra-rapides enrichis, grace à mes talents de mc, de quelques "A non ça c'est de la merde! je vais mettre cet autre truc...y'a ecrit quoi là?"
Ensuite il fut temps de partir, beaucoup trop de monde, nous primes donc la caisse de Zébulbulle, laissant le volant a Hannane, car aucun d'entre nous ne pouvez conduire en raison de notre extreme fatigue. Cette auto etant une deux place , je fis le trajet du retour avec 3 autre camarades dans le coffre...tous contents d'avoir evités la place du mort.
Nous arrivames dans mon petit studio du centre ville le coeur plein de volonté et les sacs à dos remplis de boisson. Au bout d'une heure ou deux nous avions sufisament salopé mon appart et le someil des voisins, nous primes la sage decision d'aller à la Crypte, faire des choses constructives.
Comme à mon habitude je ne me rappelle de quasi-rien là-bas. Quelques vagues souvenirs, un rappeur en blouson avec de la fourure, la tete d'un mec avec qui je parlais au bar...c'est tout.

2eme épisode plus tard....


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

L'after, le meilleur moment de la journée.... Empty
MessageSujet: Re: L'after, le meilleur moment de la journée....   L'after, le meilleur moment de la journée.... EmptyLun 6 Fév à 11:54

je tiens à dire qu'à la Crypte nous retrouvâmes le Dindon...
Ce Dindon je vais en rêver la nuit si ça continue. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

L'after, le meilleur moment de la journée.... Empty
MessageSujet: Re: L'after, le meilleur moment de la journée....   L'after, le meilleur moment de la journée.... EmptyLun 6 Fév à 13:09

2em chapitre:
Apres une petite embrouille entre le rappeur en blouson et les 3/4 des gens du bar nous sommes tous partis vers le petit chez lui de Zébulbulle, négociant un rapide détours par l'épicerie de quartier.
La-bas on a devisé pas mal, F'n K en tres grande forme nous fit de brians calembours comme lui seul sait les faire, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, ça m'a bien fait plaisir...
Pour la derniere partie de l'after, nous decidames heroiquement de changer de lieu et partimes nous ecrouler a 5 ou 6 sur le plumard de Zébzéb. L'after se termina dans une ambiance sympathique: improvisations de chansons sur les calculs rénaux, jeux de mots tirés part les cheveux et picolage de bieres...
Aprés une petite heure de sommeil a coté du lit, je fut eveillé par le bruits des gens se dirigeant vers la sortie...
Une fois chez moi goutant a un sommeil bien merité, j'eu la désagreable suprise de découvrir que tout les abrutis de la terre avaient décidé de venir sonner a l'interphone ou de me telephoner...agacé par cette atroce bordel je pris la decision de quitter mon lit et une atroce insomnie dont je vous epargnerais les détails clotura ce week-end.

Et dire que le week-end prochain va etre pareille, j'en suis crevé d'avance.

I love you j'vous kiss, j'vous love I love you

elephant
Revenir en haut Aller en bas
code-QUONDOM
revival 80's
code-QUONDOM


Nombre de messages : 41
Je suis: : Content ce forum c mon p'tit rayon d'giclette
Date d'inscription : 17/01/2006

L'after, le meilleur moment de la journée.... Empty
MessageSujet: Re: L'after, le meilleur moment de la journée....   L'after, le meilleur moment de la journée.... EmptyMar 7 Fév à 3:46

Je voudrais en profiter pour remercier Ancien Combattant qui, férut de beaux cylindres qui font Broumbroum, et de sensations fortes, réussit, passionné, à me convaincre de lui laisser le volant (on a surement évité le pire...). Car oui j'ai préféré laisser conduire un vrai pYlote, plutôt qu'un bande d'arriviste prés à tout pour faire les mariolles au vollant de ma belle voiture d'gitans, allant méme jusqu'à mentionner mon déséquilibre naissant, Saligos.
Ha c beau le vieille age de la raison...
Par contre le retour plus confu que jamais, j'ai laissé Stouille (animé, comme on le c, par le Jeune age de la connerie(désolé...)) nous ramener chez Nils à grand coup de sens interdits à 90km/h par trés rassurant...



Idea Le Week-end prochain j'loue une trotinette motorisée....
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

L'after, le meilleur moment de la journée.... Empty
MessageSujet: Re: L'after, le meilleur moment de la journée....   L'after, le meilleur moment de la journée.... EmptyMer 8 Fév à 8:32

Hey ! Je viens de me rappeler qu'on s'est fait une nouvelle copine, bien que je ne me souviens plus qui elle kiffait (en tous cas stait pas moi): introducing... Petite Bonne de la Jungle Qui Veut Pas Qu'on l'Appelle Comme ça!!!
A moins que vous la connaissiez d'avant? confused Tout est si confus parfois.
Revenir en haut Aller en bas
code-QUONDOM
revival 80's
code-QUONDOM


Nombre de messages : 41
Je suis: : Content ce forum c mon p'tit rayon d'giclette
Date d'inscription : 17/01/2006

L'after, le meilleur moment de la journée.... Empty
MessageSujet: Re: L'after, le meilleur moment de la journée....   L'after, le meilleur moment de la journée.... EmptyMer 8 Fév à 10:37

Et bé si elle n'aime pas qu'on l'appel comme ça, c bien dommage car je vois encore Nils me tirer par le pull en me mettant nez à nez avec s'te fille et meugler: "ET BEN!!! C elle BONNE DE LA JUNGLE!!!!"... C vrai qu'elle avait pas l'air spécialement contente. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

L'after, le meilleur moment de la journée.... Empty
MessageSujet: Re: L'after, le meilleur moment de la journée....   L'after, le meilleur moment de la journée.... EmptyMer 8 Fév à 11:02

CONDOM a écrit:
Et bé si elle n'aime pas qu'on l'appel comme ça, c bien dommage car je vois encore Nils me tirer par le pull en me mettant nez à nez avec s'te fille et meugler: "ET BEN!!! C elle BONNE DE LA JUNGLE!!!!"... C vrai qu'elle avait pas l'air spécialement contente. Suspect

"Ptite" Bonne de la Jungle s'il te plait.
Et c'est vrai qu'elle est plutot mignonne.
Mais c'est pas une raison pour trainer avec des dreadlockeux si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Je suis: : le maitre
Date d'inscription : 17/01/2006

L'after, le meilleur moment de la journée.... Empty
MessageSujet: Re: L'after, le meilleur moment de la journée....   L'after, le meilleur moment de la journée.... EmptyMer 8 Fév à 11:16

Ancien Combattant a écrit:
CONDOM a écrit:
Et bé si elle n'aime pas qu'on l'appel comme ça, c bien dommage car je vois encore Nils me tirer par le pull en me mettant nez à nez avec s'te fille et meugler: "ET BEN!!! C elle BONNE DE LA JUNGLE!!!!"... C vrai qu'elle avait pas l'air spécialement contente. Suspect

"Ptite" Bonne de la Jungle s'il te plait.
Et c'est vrai qu'elle est plutot mignonne.
Mais c'est pas une raison pour trainer avec des dreadlockeux si tu veux mon avis.
Very Happy Non elle etait contente...elle veut juste qu'on la surnome"petite bonne du break-core".
C'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://collectifsympa.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 27
Je suis: : le maitre
Date d'inscription : 17/01/2006

L'after, le meilleur moment de la journée.... Empty
MessageSujet: Re: L'after, le meilleur moment de la journée....   L'after, le meilleur moment de la journée.... EmptyJeu 9 Fév à 4:59

GALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORTGALACTUS UN REPORT
elephant ALLéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
https://collectifsympa.1fr1.net
Ancien Combattant
punk à chiens
Ancien Combattant


Nombre de messages : 187
Je suis: : ancien combattant j'ai fait la guerre mondiaux
Date d'inscription : 17/01/2006

L'after, le meilleur moment de la journée.... Empty
MessageSujet: Re: L'after, le meilleur moment de la journée....   L'after, le meilleur moment de la journée.... EmptyJeu 9 Fév à 6:57

Admin a écrit:
Ancien Combattant a écrit:
CONDOM a écrit:
Et bé si elle n'aime pas qu'on l'appel comme ça, c bien dommage car je vois encore Nils me tirer par le pull en me mettant nez à nez avec s'te fille et meugler: "ET BEN!!! C elle BONNE DE LA JUNGLE!!!!"... C vrai qu'elle avait pas l'air spécialement contente. Suspect

"Ptite" Bonne de la Jungle s'il te plait.
Et c'est vrai qu'elle est plutot mignonne.
Mais c'est pas une raison pour trainer avec des dreadlockeux si tu veux mon avis.
Very Happy Non elle etait contente...elle veut juste qu'on la surnome"petite bonne du break-core".
C'est pour ça!

aaaaaaahhhh ils sont susceptibles ces break-coreux.
Ok petite bonne du break-core ça me va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'after, le meilleur moment de la journée.... Empty
MessageSujet: Re: L'after, le meilleur moment de la journée....   L'after, le meilleur moment de la journée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'after, le meilleur moment de la journée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un monde meilleur!
» un truc au dernier moment( pour ce soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: les party-report-
Sauter vers: