la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un truc au dernier moment( pour ce soir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

un truc au dernier moment( pour ce soir) Empty
MessageSujet: un truc au dernier moment( pour ce soir)   un truc au dernier moment( pour ce soir) EmptyJeu 23 Fév à 5:52

ce soir c'est le dernier jeudi de bulo (aujourd'hui 23 février) au velvet il semblerait qu'il y ait apéro tardif (ça commence à 22h)
notre présence va certes un peu déparer dans ce cadre design et trendy (j'vous rappelle qu'on est ni design ni trendy,çà se saurait sinon) . mais je suis certain que notre propension à glauquifier va apporter une dimension humaine dans cet endroit d'une glaciale perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

un truc au dernier moment( pour ce soir) Empty
MessageSujet: Re: un truc au dernier moment( pour ce soir)   un truc au dernier moment( pour ce soir) EmptyJeu 23 Fév à 5:59

galactus a écrit:
ce soir c'est le dernier jeudi de bulo (aujourd'hui 23 février) au velvet il semblerait qu'il y ait apéro tardif (ça commence à 22h)
notre présence va certes un peu déparer dans ce cadre design et trendy (j'vous rappelle qu'on est ni design ni trendy,çà se saurait sinon) . mais je suis certain que notre propension à glauquifier va apporter une dimension humaine dans cet endroit d'une glaciale perfection.
Meeeeeeerde je suis pas a Bordeaux ce soir, je vais devoir faire mon ancient combattant...
Ce soir je vais discuter boulot avec un mec qui propose de m'engager cet été pour vendre des vinyls et mixer le soir vers le Cap Ferret.
Si le truc se déroule bien, je pense passer un été plutot sympa... What a Face


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

un truc au dernier moment( pour ce soir) Empty
MessageSujet: Re: un truc au dernier moment( pour ce soir)   un truc au dernier moment( pour ce soir) EmptyJeu 23 Fév à 6:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
code-QUONDOM
revival 80's
code-QUONDOM


Nombre de messages : 41
Je suis: : Content ce forum c mon p'tit rayon d'giclette
Date d'inscription : 17/01/2006

un truc au dernier moment( pour ce soir) Empty
MessageSujet: Re: un truc au dernier moment( pour ce soir)   un truc au dernier moment( pour ce soir) EmptyJeu 23 Fév à 6:42

Sympa mais avec tout un tas d'Ferret Capiens emméchés sous leurs méches d'la Pop. geek Par contre, et ça c Bo, blindasse de bonnes pleines de Tunes prétent à tout pour faire froti-frota d'la berle avec eul Dj du coin dans leurs piscines cernée de perles d'huitres de coin, éclairée par des noirs, moyens du coin, pédalant dans la cave à vin drunken , de leurs maisons seuu-conn-daiiii-reuuuuuu... Moi j'te dis géres bien ton plan!!! D'ailleurs si tu peux placer dans la discussion k't'as un pote VJ qui se contenterait juste du vin.... Je t'en serai plus que reconnaissant!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
RMIStero
petite giclette
RMIStero


Nombre de messages : 23
Je suis: : bien dans mes espadrilles
Date d'inscription : 05/02/2006

un truc au dernier moment( pour ce soir) Empty
MessageSujet: Re: un truc au dernier moment( pour ce soir)   un truc au dernier moment( pour ce soir) EmptyJeu 23 Fév à 8:37

CONDOM a écrit:
D'ailleurs si tu peux plasser dans la discution k't'as un pote VJ qui se contenterait juste du vin.... Je t'en serai plus que reconnaissant!!! albino

Demande lui en passant s'il a pas des problèmes avec son PC, moi je me contenterai des filles... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

un truc au dernier moment( pour ce soir) Empty
MessageSujet: Re: un truc au dernier moment( pour ce soir)   un truc au dernier moment( pour ce soir) EmptyJeu 23 Fév à 17:16

RMIStero a écrit:
CONDOM a écrit:
D'ailleurs si tu peux plasser dans la discution k't'as un pote VJ qui se contenterait juste du vin.... Je t'en serai plus que reconnaissant!!! albino

Demande lui en passant s'il a pas des problèmes avec son PC, moi je me contenterai des filles... elephant
Bon en fait je résume le plan de ce gonze: "on a pas une tune et on voudrait creer un shop skate/electro/hiphop...ça te branche de bosser gratos?"
Du coup cet été c'est Lidl.
Revenir en haut Aller en bas
code-QUONDOM
revival 80's
code-QUONDOM


Nombre de messages : 41
Je suis: : Content ce forum c mon p'tit rayon d'giclette
Date d'inscription : 17/01/2006

un truc au dernier moment( pour ce soir) Empty
MessageSujet: Re: un truc au dernier moment( pour ce soir)   un truc au dernier moment( pour ce soir) EmptyVen 24 Fév à 2:04

OUAI si c pour faire des visus et pas pour porter des trucs lourds ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc au dernier moment( pour ce soir) Empty
MessageSujet: Re: un truc au dernier moment( pour ce soir)   un truc au dernier moment( pour ce soir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc au dernier moment( pour ce soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'after, le meilleur moment de la journée....
» Dernier week-end de fevrier, paques aux tisons...
» bègles,capitale d'un soir
» juste pour info..
» Pour un monde meilleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: l'agenda-
Sauter vers: