la trilogie du samedi soir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la trilogie du samedi soir...

le forum du collectif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bègles,capitale d'un soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galactus
tsoum tsoum tsoum
galactus


Nombre de messages : 65
Je suis: : de retour dans les charts
Date d'inscription : 18/01/2006

bègles,capitale d'un soir Empty
MessageSujet: bègles,capitale d'un soir   bègles,capitale d'un soir EmptyMar 14 Fév à 17:54

eh oui ce samedi là (le 11 février) Bègles (le b.t.59,plus localement) s'est propulsée au niveau de Detroit et Chicago :c'est à dire au firmament des lieux de la musique à "boums-boums".Pardonne moi ,lecteur avide d'infos sur l'actualité des stars ,mais cette fois-ci ,je ne ferai pas un long texte relatant la soirée instant par instant tant il est difficile de retranscrire en mots, l'intensité de ce moment .
( pour etre totalement honnete je dois avouer aussi quelques failles dans la trame de mon continuum espace-temps -pour parler comme dans un bouquin de s.f.).toutefois sache pour ta gouverne que guinchait la jet-set des bas-fonds au bras de l'underground prolétarien acclamé par la hype r.m.iste (en bref ,presque tous nos potes ). l'ambiance musicale de cette guinguette du chaos a été assurée magistralement par Popof , Frizouille et Nils . C'est sur ces images paradisiaques que je te laisse ,lecteur ,en espérant que ta soirée chiante d'aujourd'hui dans une pizzeria bondée (à l'occasion de la saint valentin) te fera réfléchir à l'éventualité de consulter l'agenda de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

bègles,capitale d'un soir Empty
MessageSujet: Re: bègles,capitale d'un soir   bègles,capitale d'un soir EmptyMer 15 Fév à 3:45

galactus a écrit:
eh oui ce samedi là (le 11 février) Bègles (le b.t.59,plus localement) s'est propulsée au niveau de Detroit et Chicago :c'est à dire au firmament des lieux de la musique à "boums-boums".Pardonne moi ,lecteur avide d'infos sur l'actualité des stars ,mais cette fois-ci ,je ne ferai pas un long texte relatant la soirée instant par instant tant il est difficile de retranscrire en mots, l'intensité de ce moment .
( pour etre totalement honnete je dois avouer aussi quelques failles dans la trame de mon continuum espace-temps -pour parler comme dans un bouquin de s.f.).toutefois sache pour ta gouverne que guinchait la jet-set des bas-fonds au bras de l'underground prolétarien acclamé par la hype r.m.iste (en bref ,presque tous nos potes ). l'ambiance musicale de cette guinguette du chaos a été assurée magistralement par Popof , Frizouille et Nils . C'est sur ces images paradisiaques que je te laisse ,lecteur ,en espérant que ta soirée chiante d'aujourd'hui dans une pizzeria bondée (à l'occasion de la saint valentin) te fera réfléchir à l'éventualité de consulter l'agenda de ce forum .
kewl! Very Happy
je me propose de faire le report de l'after mais quand j'aurais moins la tete dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
hfducrew
petite giclette
hfducrew


Nombre de messages : 20
Je suis: : parceque j'ai pensé
Date d'inscription : 07/02/2006

bègles,capitale d'un soir Empty
MessageSujet: Re: bègles,capitale d'un soir   bègles,capitale d'un soir EmptyLun 27 Fév à 14:17

Bonjour amis Bordelais!!
C'es l'underground nantais qui vous parle!!
Vous avez l'air d'avoir des bonnes soirés aupres de la Garonne. Pour moi Bègles c'était plus un haut lieu du rugby et du militantisme vert mais bon les temps changent.
Ici, je me suis fait viré d'une boîte pourrie pour avoir fumé un malheureux petit joint Suspect alors vivement que je revienne faire une petite visite au collectif sympa!
Big Up à tous et à bientôt en la sublime capitale mondiale du vin!
Revenir en haut Aller en bas
Nils
bardilon
Nils


Nombre de messages : 249
Je suis: : un nombre entre un et seize
Date d'inscription : 17/01/2006

bègles,capitale d'un soir Empty
MessageSujet: Re: bègles,capitale d'un soir   bègles,capitale d'un soir EmptyLun 27 Fév à 14:32

hfducrew a écrit:
Bonjour amis Bordelais!!
C'es l'underground nantais qui vous parle!!
Vous avez l'air d'avoir des bonnes soirés aupres de la Garonne. Pour moi Bègles c'était plus un haut lieu du rugby et du militantisme vert mais bon les temps changent.
Ici, je me suis fait viré d'une boîte pourrie pour avoir fumé un malheureux petit joint Suspect alors vivement que je revienne faire une petite visite au collectif sympa!
Big Up à tous et à bientôt en la sublime capitale mondiale du vin!
Viens quand tu veux faire le trasher avec nous...Et bientot j'éspere, le collectif à nantes. Va falloir representer... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bègles,capitale d'un soir Empty
MessageSujet: Re: bègles,capitale d'un soir   bègles,capitale d'un soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bègles,capitale d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc au dernier moment( pour ce soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la trilogie du samedi soir... :: les party-report-
Sauter vers: